Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Section: les invisibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:06

Section ou rubrique gérée par Kyriel que je remercie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Kyriel
citrine
Kyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 69

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:18

Avec ce titre "les invisibles" on peut ratisser large.

D'entrée, il est nécessaire de préciser que tout ce que ne voit pas le "commun des mortels", est parfois ou toujours visible pour d'autres personnes.

On peut voir avec sa vue "normale", physique, ou sa vue intérieure (vue spirituelle).

Certaines personnes peuvent également ressentir, puis décrire, sans utiliser une des deux vues.

Beaucoup de choses, d'êtres, d'entités, sont dites "invisibles":

-les défunts
-les esprits de la nature
-les énergies (bonnes ou mauvaises)
-l'aura
-les entités du bas-astral
-les entités démoniaques
-les ondes radio (etc)
-les pensées

...

Je n'ai vu qu'une fois avec ma vue "normale"; je vois avec ma vue intérieure.

Concernant certaines entités négatives je préfère autant les voir avec la vue spirituelle, vu l'horreur de leurs aspects...

Concernant les belles, paisibles entités, je préférerais les voir "normalement", tant ce qui est agréable demande à être regardé plus longuement.

A+ tard !

Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:26

Bien décrit, les mondes invisibles.

Comme tu le dis si bien, il y a plusieurs visions, pas toujours évident a définir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Kyriel
citrine
Kyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 69

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:05

L'état de défunt:

je reviens plus tard car le ptiot gigote et a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:21

Section: les invisibles 29948 Section: les invisibles 70522
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Kyriel
citrine
Kyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 69

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:24

Section: les invisibles B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.01gifs.com%2Fsmileys%2Frire%2F6

----------------------------------------------

Je reprends, après avoir viré le ptiot.

Donc, L'état de défunt

Bon, l'évidence est que tout le monde sait ce qu'est un défunt !

Je souhaite aborder cet état de défunt, de mort, différemment, avec mes mots, simples, naïfs, et non "scientifiques", non "ésotériques", non "intello...".

Imaginons...

L'humain meurt, d'une façon ou d'une autre...

Imaginons les personnes qui étaient sûrs, certains, catégoriques qu'il n'y a rien après, et même s'en moquaient, voire disaient "après moi le déluge", ou "après, c'est le néant", la mort c'est uniquement un corps qui est "mangé" par les vers, qui pourrit dans la terre, etc.  !

Imaginons, pensons à ceux qui avaient peur de la suite, ou ceux qui s'en fichaient, étant certains qu'ils vivraient encore, différemment.

Imaginons donc ces gens qui s'aperçoivent qu'ils vivent encore, qu'ils sont entourés de "choses" bizarres", effrayantes, qu'ils voient leur corps, leurs proches, leurs voisins, leurs collègues, regarder "bêtement" ou tristement leur corps, puis pleurer...

Pensons aux défunts qui voient leur père, leur enfant, leur aïeul, qui leur sourit, leur tend la main, les invitant à les suivre, les rassurant, les "inondant" de suite de leur amour.

Imaginons ces défunts à leur enterrement, constatant qu'ils vivent, n'ont plus mal , ne sont plus malades, sont débarrassés de leurs handicaps, constatant que les autres pleurent, tandis que certains les salissent, parlent d'eux, souriant même des souvenirs agréables en leur compagnie.

Imaginons ces défunts qui "crient" leur état de "mort/vie", mais que personne ne les entend, ne les voit...

--------

Pensons aux défunts, dont le choc est tel qu'ils se retrouvent seuls, revivant une fois puis "en boucle" leur mort, leur suicide, leur  assassinat...

Pensons aux défunts qui revivent leur quotidien (voire une scène ou des scènes particulières) et ne voient rien d'autre, restant dans leur "trip", voyant leur lieu de vie tel qu'il était avant.

En clair, imaginons que nous sommes défunts et que, malgré nos "savoirs", nos certitudes définitives, nos médiumnités, nous subissons un traumatisme inattendu, qui nous empêche de vivre notre mort "normalement", sereinement...

D'ailleurs, avons-nous l'assurance que tout va bien se passer.

Ne voyez pas de pessimisme dans mes mots, juste une invite à partager, à s'interroger sur ce qui reste un "mystère" ou tout du moins un état de conscience "franchement modifié" !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeDim 19 Mar - 6:35

Je crois très sincèrement que de parler de l'après vie, peut aider des personnes.
J'avais parlé de l'après vie avec mes parents.
Des fois papa me questionnait.
Je pense que cette démarche a été très positive et que papa a pu partir sereinement.
A la vue de tout ce qui s'est passé, tout ce que j'ai "vu" et ce qu'une amie m'a dit, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Kyriel
citrine
Kyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 69

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:20

Oui, ça fait partie des conversations naturelles, qui n'ont rien de morbide (le mot "mort a tant de connotations que le morbide l'"accompagne souvent...) dans la mesure où la vie continue.

Au lieu de "la vie continue", on pourrait dire aussi "la vie reprend", si on se positionne en tant qu'âme venue s'incarner sur notre plan.

On pourrait même dire, bien que ce serait sujet à caution, que la "vraie vie" est celle de l'autre-côté, notre incarnation étant considérée comme un monde, un plan bas, et d'apprentissage pour...nous, en tant qu'âme qui "joue un rôle"...

Je précise quand même que malgré les apparences je n'ai pas l'effronterie d'affirmer les choses; je m'exprime avec mes convictions, mes certitudes n'engageant que moi, et mon énorme part d'"inconnu" face à tout ce qui se passe après (ou avant !).
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:08

ça c'est certain, et c'est pour ça qu'il faut rester humble.

On acquiert des convictions personnelles, suivant ce que l'on vit..
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Kyriel
citrine
Kyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 69

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:18

Les esprits de la nature:

Quand on aime et respecte la nature, la terre, même sans connaître l'existence des esprits de la nature, ou même si on se moque de ce "concept", on les aime aussi !

Beaucoup se moquent si on parle de liens avec un arbre, une fleur; ils ont leur droit de railler, bien que souvent ces moqueurs admettent que les végétaux sont des êtres vivants !  Cette réactivité me semble donc contradictoire, hé hé.

Je fais partie des gens dont on peut se moquer car je "pense" régulièrement vers un arbre, vers la terre que j'aime toucher...

Planter un arbre n'a jamais été, et n'est toujours pas, pour moi, un acte anodin.  

Au printemps quand le tronc verdit de la sève qui monte, c'est du plaisir !

Quand je cours et donc regarde le paysage, j'adresse souvent un merci, en + de mon regard admiratif, complice.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:22

La nature est belle, il faut la préserver voir d'avantage, vu les "attaques" qu'elle a reçu et reçois encore...
Afin de vivre quelque chose d'exceptionnel.

Une fois une amie a partagé des photos d'un lieu, dans les arbres des gnomes ou des lutins, c'était vraiment marrant de les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Section: les invisibles Empty
MessageSujet: Re: Section: les invisibles   Section: les invisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section: les invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni cru ni cuit section cuisine
» Ni cru Ni cuit section fermentation
» jardiner malin section recettes
» site réponse bio section jardinage
»  Section:comment aider une âme en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: Les invisibles-
Sauter vers: