Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:44

Anya m'a orienté vers cette personne et son enseignement, je partage les liens site, page Fb et youtube

https://www.facebook.com/martinemezaelle/

https://www.youtube.com/channel/UCJYToc3jqmiYM0RTQIioPog/videos

https://mezaelle.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Melahel
citrine
Melahel


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 55

Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:51

Je suis désolé mais pour moi ça ne me parle pas du tout,c eSt trop new age,vieille énergie de laquelle on doit se detacher en ce moment, elle est trop emprisonnante  pour les nouvelles énergies depuis le début d année mais elle très bien pour accompagner ceux qui s éveillent à leur spiritualité depuis le début d année.
Les concepts de mission d ame,flamme jumelle,les reiki qu elle enseigne,le libre arbitre etc etc sont des concepts à bien redéfinir dans leurs véritables énergies et arrêter d être bisounours, licorne et arc en ciel avec les beaux anges qui tirent des flèches avec des namasté par la .
Il faut être ce que l on vibre,reprendre sa souveraineté, faire comme on est et etre dans ce que l on fait.
Certes ça a été une bonne énergie intermédiaire  pour changer de conscience mais aujourd hui ça n est plus bon et arrêter avec la loi d attraction qui est un fake comme cela nous était présenté.
Exprimer ce que l on est c eSt la nôtre seule raison d exister, on a plus le temps de s essayer ou de faire le jeu de ceux qui nous maintiennent endormis.
Être ce que l on est au fond de soi pour le bien de la globalité et de l humanisme et non pour une individualité animal ,et dépasser enfin cette loi du talion.

Bien sûr cela n engage que moi et ma vision de la vie.
Il ne suffit pas d avoir des capacités pour être défini comme un élu,un éveillé  ou un privilégié certains sans capacité exprime mieux l amour que d autres avec.
Je rappelle que nous sommes dans la dimension de la dualité avec les polarités amour/peur  le 6 en numerologie d où le 666 en polarité inversé.
Mais ces vidéos peuvent aider ceux qui s éveillent actuellement pourquoi pas il fait un début à tout mais il faut vite évoluer ou sinon ces nouveaux éveillés sortent d une illusion pour entrer dans une autre et en feront une religion sur des concepts erronés les exemples ne manquent pas avec la chetiennete et l islam .
La période est grave pour l humanité, nous sommes actuellement dans le dur,nous devons faire pencher rapidement la balance pour que les événements n aillent pas de pire en pire.

Excuse moi pour ce message,mais les choses doivent changer et rapidement,reprendre sa souveraineté dans tout les domaines et affirmer cette souveraineté, ce que l on veut au fond de soi et ne plus être guidé par son ego et ses desirs de devenir quelqu un de reconnu(egotique),nous sommes deja tout(ame) il n y a que l ego qui croit qu' il n'est rien et c est vrai il n est qu un outils.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:45

Je comprends ton raisonnement, et je suis d'accord.
Des choses peut être intéressantes, après chacun prend ou pas ce qu'il lui convient.

As tu des informations sur la période vers laquelle nous allons?
En as tu parlé avec des voyants, médiums ou autres?
Comment perçois tu ce qui va se passer?
Bien sur, je pense que les uns et les autres ne vivrons pas forcément les même choses et de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Melahel
citrine
Melahel


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 55

Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:06

J ai des informations et des observations après tout le monde sur terre reçoit ces informations ou nouvelle énergie et chacun suivant sa conscience les vit et les propage mais quoi qu il en soit l energie s installe qu on le veuille ou pas ,qu on en soit conscient ou pas.
Je développerai plus un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Melahel
citrine
Melahel


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 55

Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:45

c est tres compliqué a faire une reponse clair et net comprise par tous,cela va dependre de beaucoup de choses pour etre accepté et conceptialisé par notre mental et donc ego.


Sorenza a écrit:
Je comprends ton raisonnement, et je suis d'accord.
Des choses peut être intéressantes, après chacun prend ou pas ce qu'il lui convient.

on n est plus trop dans "ce qui convient" parce qu il y a une notion de convenir pour me maintenir dans la moindre souffrance donc zone de confort et donc ego on est passé dans "ce qui me met en joie ou resonne en moi" meme si cela derange mes habitudes et mon confort de vie puisqu on est dans un systeme mentalisé et dans la possession a l extreme.

Sorenza a écrit:
As tu des informations sur la période vers laquelle nous allons?
En as tu parlé avec des voyants, médiums ou autres?
Comment perçois tu ce qui va se passer?
Bien sur, je pense que les uns et les autres ne vivrons pas forcément les même choses et de la même façon.

c est tres compliqué de developper chacun acceuille l information avec des structures differentes et donc comprends differement et l ego le transforme avec toutes les distorsions que chacuna programmer suivant sa culture,sa famille,sa religion,son education.
lorsqu une personne entends une information ,la comprehension dependera dequi entends ou dans quelle dimension elle se place pour entendre,c est a dire ...si elle est dans son mental,elle fera appelle a ses emotions ,si elle est dans son corps elle fera appelle a sa survie, si elle est dans son coeur a ses valeurs profondes...

j en ai parlé avec d autres voyants,medium etc et j en ai aussi ecouté et le message est le meme mais avec d autres concepts suivant l education,la culture et l ego du voyant,du medium etc .
certains arrivent a decrypter les energies ,d autres les symboles,d autres la globalité des messages,d autres les mots ,et d autres les lettres ...;donc les messages ont plusieurs niveaux de lecture mais l energie restera toujours la meme...normal mais certains viveront le message dnas leur corps ,d autres dans leur mental et d autres dans leur energie mais la finalité c est le changement de paradigme ou d energie global.
nous etions dans une energie hyper,hyper mental,tres mecanique,quantitative,d individualisation de l homme et de deshumanisation de l homme et on etait arrivé au bout dans un exces destructeur ,et vers le mois d aout 2018 un processus d inversion s est operé et s est amplifié octobre ,novembre 2018 pour devenir palpable et effectif janvier 2019 ,je ne me rappelle plus des evenement depuis aout mais il y en a eu de significatif par exemple les gilets jaunes qui s est propagé au monde,Greta Thunberg pareil dans l ecologie,la politique qui par en vrille,le monde economique,les menaces de declaration de guerre,le jeu des differents president qui sont dans l extreme mental dans le monde(venezuela,l algerie avec bouteflika,trump avec le moyen orient,la coree du nord etc etc )...c est la chute d un systeme que certains essaye de retenir voir le sujet https://angel-garden.forumgratuit.org/t13604-humaniteles-2-races#112192 sur les 2 races .

donc certains medium qui sont tres new age voient les anges venir et les archanges avec, qui nous envoient beaucoup d amour et qui nous aident dans le ciel qu il suffit de prier ou de faire des demandes pour devenir heureux et etre dans l abondance,pas la peine de paniquer l univers t enverra de belle choses.il faudrait tous devenir des therapeutes pour les autres parce qu ils ne sont pas eveillé, le syndrome du therapeute -sauveur alors que personne n est a sauver ,tout le monde experimente et personne n est perdu par contre on a pris trop de temps a cause des divertissements que l on nous propose a longueur de journée partout autour de nous(en fait pour nous detourner de quoi???)

d autres mediums tres negatif et apocalyptique voient la mort et la disparition de la race humaine parce qu on n a pas ete tres gentils avec le dieu vengeur et sa fourche.

d autres tres analytique, c est a cause des forces contraires et des societés secretes,a causes de la kabbale et des talmudistes.

enfin il y a de tout ...et il y a ceux qui lisent,ecoutent,regardent ces mediums qui les embrouillent encore plus qu ils ne le sont deja.


moi perso,je prends l information a plusieurs niveaux(symboles,concept,parabolechiffres,formes),je les croisent ,les ressent et me laisse inspirer et je digere et il ne reste que l essentiel ,quitte a ne pas ecouter mes guides,je garde ce qui vibre en moi chaque jour et chaque soir je fais le bilan de la journée et de l energie globale de la journée qui de toute façon aura eu la meme influence energetique pour toute la terre...nous baignons tous dans la meme energie.

pour moi ,ce n est que mon avis et ma façon de ressentir et donc de projeter a l exterieur donc de vivre,nous sommes dans une energie depuis aout 2018 pour  regagner notre souveraineté en tant ame incarner dans un corps pour experimenter des emotions qui sont la peur et l amour(ego/ame) pour affirmer imposer l humanisme sur terre longtemps dominé par QUANTITATIF l animalité,le mental,la competition dans le but de separer,de divertir,d individualiser,deshumaniser, ou de mettre en avant le QUALITATIF lire le sujet des 2 races https://angel-garden.forumgratuit.org/t13604-humaniteles-2-races#112192 sur les 2 races .

aujourd hui tout s accelere depuis janvier,tout ce qui se manifeste sur terre peu importe le moyen ou le domaine le fond du message et "MANIFESTE LE QUALITITATIF OU L HUMANISME et CHASSE LE QUANTITATIF OU L ANIMALITÉ
il faut donc etre souverain dans ses mots ,ses paroles ,ses actes et ses pensées pour manifester le qualitatif ou l humanisme faire pencher la balance du coté de la globalité et pour le bien de la globalité,du coup beaucoup de personne s eveille non pas a la spiritualité qui est un concept depassé mais a l humanisme parce que spirituel nous le sommes deja et nous n avons ete et serons que cela,nous sommes spirituel avant d etre un etre humain;cet etre disparaitra mais nous seront encore des ames spirituelles.
donc la tache est tres dur en ce moment parce que tout est fait pour titiller notre animalité ou notre 3 premiers chakras la musique,les films ,les emissions, les informations,les evenements(gilets jaunes,notre dame,fusillade a Christchurch en nouvelle zelande ,l argent,l economie,le travail etc)plus il y a de personnes qui s eveillent et plus il y a un detournement des informations et donc de l energie et a terme si on ne met pas notre poids d humanisme dans la balance on va directement vers un desastre humanitaire et des reactions, dû a cette montée d energie pervertie , de la terre comme des cyclone,tremblement de terre etc (rien ne se creer,rien ne se perds tout se transforme comme tout est energie).
donc moi tel le colibris ,j apporte ma pierre a l edifice avec ce dont je suis conscient et ce que je suis ou sur quel frequence je vibre 6/7/6.

voila on pourrait en discuter longtemps le tourner dans tout les sens pour le faire comprendre a chacun mais il y aurait trop de façon de le developper donc le plus simple c est de mettre son humanité en avant et ne pas se laisser emmener par son animalité...dans toutes evenements qui se deroulent actuellement il y a ce combat "animalité ou mental contre humanisme ou coeur" et c est a nous de choisir vers quoi va aller notre energie,ce que l on va nourrir et faire grossir donc quel coté on va faire peser,c est certains il va y avaoir des victimes et des personnes qui vont souffrir parce qu ils vont devoir lacher un peu de leur materialisme et de leur possession ou souffir aun travail a cause des superieurs ou de l atmosphere pervertie et trop mentaliste/animaliste/quantitatif/competitif de l ambiance de leur entreprise mais cela doit se faire et cela se fera soit dans la fluidité ou dans la souffrance,nous ne sommes pas venu nous incarner pour travailler dans des entreprises pour nourir ceux qui profitent de l humanisme de la globalité parce qu ils sont incapable de creer de l humanisme eux meme dans leur coeur...

cela te parle sorenza?????aurais tu eu des informations de la sorte ou des ressenties qui y ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:00

Ce que je vois, ce que j'écoute, entends va dans ce sens même si c'est dit différemment.
Le processus est trop complexe pour moi.
Il m'est très difficile de lire car je ne retiens pas, à peine lu, je ne sais plus.
Je sais que la période est chaotique, qu'il nous est demandé de laisser l'ancien derrière nous, ne pas reproduire les même schémas, laisser le "matériel" pour aller plus vers du collectif, le partage..

Concernant les 2 races, une amie, et Serge l'a confirmé via ce qu'il a vécu, nous serions issus de races extraterrestres qui auraient fait des expériences et certaines n'ont pas été trop heureuses.

Pour info, Serge a vécu une expérience très intense avec un ET, de la "famille" dont il est issu. Il l'a vu, l'ET lui a transmis des infos, il "parle" comme un oiseau et en télépathie. Il a emmené Serge voir une salle de soin, Serge a vu l'Ovni et a pu le décrire tel que l'ET.
Hogui, c'est le nom de l'ET, lui a parlé de certaines choses, je n'ai pas tout retenu, mais il a mentionné les expériences pour créer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle   Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine youtube et page FB de Martine Mezaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine youtube JustinCooking
» Chaine Youtube Boulangerie pas à pas
» La chaine youtube MARMITON
» Chaine Youtube Chinoise.
» chaine Youtube Sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS POSEIDON :: Les liens-
Sauter vers: