Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment se construit notre personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melahel
citrine
Melahel


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 55

Comment se construit notre personnalité  Empty
MessageSujet: Comment se construit notre personnalité    Comment se construit notre personnalité  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:55

Comment se construit notre personnalité ou comment changer notre avenir et sortir de la boucle sans fin de notre personnalité induite par un comportement que l on rejoue comme une programmation chaque matin en refaisant appel aux souvenir de nos émotions du passé.
Chaque jour on rejoue notre passé dans notre présent, notre avenir ne sera donc que notre passé, sans vivre réellement dans le présent et un nouveau jour chaque matin sans se référer à notre passé et donc personnalité qui en découle c est impossible de se créé un nouvel avenir de nouvelles expériences et donc être vraiment dans une dynamique d evolution sur notre propre chemin.
Donc tout ce que l on appelle pensées positives ou loi d attraction,on voit très bien les limites dans ce processus en boucle ....si on pense en étant dans cette boucle impossible de s en sortir avec ces outils là, on ne fera qu amplifier l écart en ce que l on pense ou connait(connaissances intellectuelles,philosophiques et religieuses ) et ce que l on vie chimiquement dans notre corps et ne feront que des programmations mentales de manques,d insatisfactions etc et nous enfonce encore plus dans cette boucle sans fin.

Voici une vidéo de Joe dispenza qui l explique très bien



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Comment se construit notre personnalité  Empty
MessageSujet: Re: Comment se construit notre personnalité    Comment se construit notre personnalité  Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:08

Je suis pour un temps à Oigny, j'écouterais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
 
Comment se construit notre personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre poison quotidien
» Notre discours intérieur
» Comment chasser un mal de dos
» site cuisine notre famille.
» TOP 12 des meilleures recettes de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les vidéos sur le bien être-
Sauter vers: