Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais votre avis, s'il vous plait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: J'aimerais votre avis, s'il vous plait.   J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:06

Bien avant le festival, nous pensions qu'il serait bien d'organiser ce genre d'évènement à l'abbaye et qui se renouvellerait tous les ans.
Nous nous sommes rendus comptes que la musique seule ne focalisait pas les gens et qu'il fallait du visuel, donc plutôt un spectacle.
Il est difficile de faire comme à St Fargeau ou au Puy du fou un spectacle historique, puisque là c'est un lieu "saint"
J'ai fait des recherches sur les personnalités de Côte d'Or et j'ai trouvé des naturalistes et botanistes de l'époque des moines, l'idée serait de les intégrer dans une histoire avec les moines.
Je ferais dire le scénario par un historien de la même époque.
Je pensais intégrer des chansons sur le thème des fleurs voir des chorégraphies en même temps que ces chansons.
Voici les grandes lignes, mais est que ce sont de bonnes idées.
En avez vous qui pourraient m'inspirer.
Je vous demande d'être francs, si vous ne trouvez pas l'idée bonne, il faut me le dire.
Trouver quelque chose qui se démarque.
Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis, s'il vous plait.   J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:02

J'aimerais votre avis, s'il vous plait. 64888
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Melahel
citrine
Melahel


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 55

J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis, s'il vous plait.   J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:41

Très bonne idée après c est assez compliqué de mettre ça en oeuvre et il faut des aides financières ou sponsoring.....
Mais c est une bonne idée.
Revoir une tranche de vie de l époque de l abbaye,avec les méthodes de l époque, en habit de cette période.
Tu pourrais faire une journée de vente ou de présentation de produits locaux artisanales ,une partie des ventes pourraient aller à l entretien de l abbaye mais tout cela dans le cadre d une journée du patrimoine ou de fête d un événement de l abbaye.....c est la côte d OR la terre des ducs de Bourgogne ,les fondateurs de la France avec les ducs d Orléans si je ne me trompe pas....

Il y a aussi pas mal de gens ou de groupe qui recherchent des lieux atypiques pour une journée de séminaire ou de formation (tous ceux dont tu présentes les sujets pourraient être intéressé ,je pense aux français )puisque le lieux est chargé énergétiquement et en mémoire de par son passé....
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis, s'il vous plait.   J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:46

Merci Mélahel pour ton avis.
Pour les finances je verrais comment faire, là je cherche la trame du "spectacle", je mets sur papier.
Voici ce qu'il ressort déjà des périodes concernant l'abbaye
Période Celtique avec des ex votos trouvé à Oigny
12ème siècle fondation de l'abbaye.
12 et 13 ème possessions de l'abbaye en Côte d'Or et donc visionner sur écran les endroits anciens de ces villages.
Passage de St Louis à l'abbaye.
14 et 15ème
16 et 17ème
17 ème
18 ème créations des jardins et donc intégrer un dialogue entre les naturalistes/ botanistes, les moines en intégrant des chansons sur les jardins et les fleurs.
Révolution
De nos jours
Bon c'est un avant projet et à développer.
Pour les chansons voir avec des chorales ou des écoles ou collèges, voir même des particuliers qui aiment chanter.
Pour la danse, le groupe qui est venu d'Allemagne a adoré, donc voir avec lui.

Après le festival, le président du Festival parlait déjà de refaire quelque chose à Oigny
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis, s'il vous plait.   J'aimerais votre avis, s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais votre avis, s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez refuser les frais qui vous font dépasser votre découvert autorisé
» Votre avis sur mon blog Voyance
» Votre zone de confort vous empêche-t-elle d’atteindre vos rêves ? Cette vidéo vous y fera réfléchir
» Méditation guidée pour 'Vous souvenir de votre Être véritable'
»  Affirmations positives “JE SUIS” - Attirez le meilleur dans votre vie pendant que vous dormez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS DE ZEUS :: Passion des Membres-
Sauter vers: