Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le blog de Tamaya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:49

Je voulais faire découvrir aux nouveaux membres, les bougies créées par Tamaya.
Des petis bijoux pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:38

Merci Sorenza.

Maintenant que j'ai fini Halloween, j'attaque celles de Noël, j'espère vous les faire voir très bientôt.

Le blog de Tamaya 946621
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:04

Comme toujours on attend avec Impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

Le blog de Tamaya 370251 c'est magnfique Tamaya !!!!! et quel fantaisie!!! le cerveau sourtout!!! Le blog de Tamaya 930177377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:41

Merci Luce

J'aime vraiment créer des bougies. J'essaie de faire des modèles vraiment différents car les goûts, c'est comme les couleurs il en faut pour tout le monde.

A la fin du mois, j'ai un anniversaire d'une personne que je connais, il aura 40 ans. Comme il y aura une centaine d'invité(e)s, j'ai envie de faire quelques bougies pour décorer sa table. j'ai demandé tout à l'heure à son amie de me dire les couleurs qu'il aime, ce sera une suprise. Il ne reste plus qu'à trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:53

Il faudrait voir si il a une passion et s'en servir, si tu peux pour faire les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:56

oui on attend avec impatience surtout Noel parceque ca m'interesse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:27

Il est passionné de foot. Pas évident mais je vais bien trouver.

L'an dernier, j'en avais fait 4 pour son amie et 2 ont disparu et une invitée lui en a demandé une, elle m'a dit que si elle n'avait pas récupéré une bougie, elle n'aurait rien eu. Cela m'a fait plaisir car au moins, elles ont plu, elle m'avait donné ses couleurs préférées, c'est plus facile dans ces conditions.

Maman m'en a demandé 4 pour ses copines, là aussi pas évident car je ne les connais pas et comme elles sont toutes âgées, j'essaie de rester classique. Je vais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:30

Une chaussure de foot
Un ballon mais c'est plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:31

Un maillot de foot
Un sifflet

Je verrais bien un support qui soit un terrain de foot avec ces objets sous forme de bougies placées sur le terrain de foot. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:39

Bonsoir tamaya j'ai un idée banal

tout simplement le 4 0 et tu te sers du 0 pour en faire un ballon !! Le blog de Tamaya 946621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:33

c'est vrai que c'est très original , ça sort de l'ordinaire, bravo !!
celle des cerveaux ... on dirait aussi des intestins LOL pas sur une table , ça ferait mauvais effet .

Elles sont faites avec quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:41

Merci Spirituelle

C'est vrai que les "cerveaux" font leur effet, en orange, elles rendent bien !

Les bougies sont faites en cire : paraffine + stéarine.

Je vais en faire quelques-unes en cire d'abeille dès que je trouve des moules qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:18

J'adoreeeeeeeeee les bougies, les tiennent sont magnifiques, j'aime beaucoup

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:27

aujourd'hui Tam j'ai deux de tes bougies allumés chez moi et elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:33

Bonjour,elles sont vraiment très belle ,très beau travail
Bisous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:43

merci Chenoa, c'est vrai que lorsque l'on regarde une flamme de bougie, c'est très reposant.

Merci Ninja et Luce, cela fait toujours plaisir un petit mot. Cela me touche énormément.

j'espère qu'un jour (pas dans une autre vie) j'aurais mon atelier. Depuis le temps que je le rêve, il faut croire aux miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:24

tu as raison je pense qu'il faut toujours croire en ses reves c'est ce qui permet d'avancer bisous
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:11

Tamaya a écrit:
merci Chenoa, c'est vrai que lorsque l'on regarde une flamme de bougie, c'est très reposant.

Merci Ninja et Luce, cela fait toujours plaisir un petit mot. Cela me touche énormément.

j'espère qu'un jour (pas dans une autre vie) j'aurais mon atelier. Depuis le temps que je le rêve, il faut croire aux miracles.

Le blog de Tamaya 64888 Tamaya jamais arrête de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMPATHIE
Rubis
EMPATHIE


Messages : 575
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 69
Localisation : GIRONDE

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:34

OU EST TU?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:49

Bonjour Michel, malheureusement Tamya est décédée ça fait un peu, je ne sais plus quand, j'ai été en contact avec son fils et plus de nouvelles de lui non plus.
Il faudrait que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
EMPATHIE
Rubis
EMPATHIE


Messages : 575
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 69
Localisation : GIRONDE

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:40

Coucou Petite soeur

Merci pour le renseignement;je me rappel maintenant ,Elle était très malade la pauvre;c'est pas
possible avec l'âge je deviens guateux . Comme Elle était gentille c'était une très belle personne!
Elle mérite le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Oui avec l'âge des choses s'oublient c'est un fait.
Tamaya était une personne adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
EMPATHIE
Rubis
EMPATHIE


Messages : 575
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 69
Localisation : GIRONDE

Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:14

"BONJOUR"

Une belle pensée pour Tamaya qui nous a donnée beaucoup de joies et d'amitié!!!

Elle nous manque. je l'embrasse très fort et mes souvenirs sont toujours présent.

J'espère que tu es en paix.

Je t'aime Le blog de Tamaya 686590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Tamaya Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tamaya   Le blog de Tamaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Tamaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog décroissance
» Blog Galaxie
» Blog sauvagement bon.
» blog de ame de chaman
» Blog conserves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS DE ZEUS :: Galerie Tamaya-
Sauter vers: