Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 atelier/info : le magnétisme sur les aliments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:20

Bonjour

(je m'excuse par avance si le post est mal placé....je m'y retrouve pas ici ^^)

les fêtes approchent alors je vais aborder le magnétisme en relation avec ce que l'on a à table....

ce que cela apporte : les aliments, ou la boisson (c'est plus facile, voir l'atelier plus bas) changent de gout :shock: OUI vous avez bien lu...(on peux même le faire changer de couleur ^^) ce qui est trop acide ou trop amère deviendra plus doux. Deuxièment, ce produit est énergisant. Cela monte notre taux vibratoire, à la fin d'une scéance de soin on donne une bouteille d'eau magnétisé à la personne traitée afin qu'elle ne souffre pas d'éventuelles crises de guerison et que ce que l'on a fait agisse plus longtemps.

Le cas (j'insiste) MEUNIER Patrick : ce guerisseur remarquable (que je consulte) est capable de faire mieux que tout le monde (à mon avis). Sa spécialitée : le vin. Il peut changer un grand vin en vinaigre en 5 à 10 minutes, son premier job était serveur dans un grand restorant (parisient il me semble), il faisait tourner le verre de vin des cliants ronchons....il est aussi capable de faire prendre à un vin différentes saveurs, sucré, salé, à la poire, la fraise, la pomme, et j'en passe....

atelier : achetez le jus d'orange le plus bas pris possible, le plus acide et le plus inbuvable. Prenez deux verres. Le verre 1 contiendra du jus normal, on lui fait rien à lui. Le verre 2 sera magnétisé. On peux passer sur le verre 2 entre 5 et 10 min en entourrant le verre de vos mains.

après goutez le verre 2 PUIS le verre 1 (et pas l'inverse, sinopn le gout acide du 1er verre vous restera en bouche). Videz la moitiée de chaque verres. Puis verser le contenu du verre 1 dans le 2. Que se passe il ? Tout le verre est magnétisé.

aller plus loin : MEUNIER utilise les couleurs. Il dois être possible en modulant l'énergie de changer le gout du jus d'orange en un autre parfum. Utiliser les couleurs et les symboles permettent de moduler l'énergie. J'ai pas encore fait le test de changer le parfum. J'attend juste la bonne occasion....

amusez vous !!

si vous avez des questions je peux (certainement) y répondre

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:28

Je vais faire le test.
Comme je sais que je peux magnétiser...
J'ai déjà du jus d'orange, mais il ne rentre pas dans tes critères, il est bien buvale.
Mais alors est il tout de même possible d'en améliorer le goût.
Je vais tout de même essayer, le résultat sera moins concluant, c'est certain.
Merci Eldo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:34

tu sais on peut même faire tourner les gens en bourrique à table avec ça ...... je l'ai déjà fais à distance, la personne concerné à mis un après midi pour admettre que c'étais le même jus dans les 2 verres mais que l'un étais magnétisé....

atelier/info : le magnétisme sur les aliments 29948 atelier/info : le magnétisme sur les aliments Diable
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:35

J'imagine très bien, et certains ne veulent pas admettre ce qui peut être parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:36

on fais aussi ce test pour les clients septiques....ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:39

C'est certain, c'est un très bon test.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:41

Eldo m'en avait fait... ça donne la forme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:52

Sélénite a écrit:
Eldo m'en avait fait... ça donne la forme aussi!

normal, l'énergie contenue dans le jus va augmenter ton taux vibratoire, donc t'aider et éventuellement guérir.....

ASTUCE D'HIVERS : quand on a la gorge prise par le froid et les microbes qui traînent, prendre de l'eau magnétisée et se gargariser avec, ça marche bien pour calmer les maux de gorge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:52

Alors c'est super, il faudrait que je puisse faire ça pour mon mari, il est malade, il a attrappé froid.
En magnétisant faut il que je mette des intentions ou que je prie?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:56

tu peux prier, et mettre une intention, personnellement je vois des vortex d'énergie blanc purifier et charger l'eau, jusqu'à ce que je perçoive l'eau brillante d'Amour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:00

en plus je met mes deux mains en prière, le verre/la bouteille entre les mains, et le tout au niveau du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:01

OK, je vais essayer et lui donner son jus d'orange, mais déjà surtout pour qu'il se remette.

Merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:01

Je confirme que ça marche très bien, on peut le faire à distance aussi... ( Eldo m'en avait fait une fois que j'étais pas bien, ça calme instantanément et on peut en boire autant que l'on veut!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:03

LOL si après il ne dort plus a cause de la vitamine C, ça n'ira pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:04

Pour la gorge, il m'avait magnétisé seulement de l'eau... (donc pas de risque pour la vitamine C) c'est super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:18

Je verrais ce que ça va donner, je vais lui faire plusieurs fois dans l'apm.
Là il a un sacré rhume, donc la vitamine C ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:27

J'ai fait 2 fois hier et déjà une fois aujourd'hui pour le jus d'orange de mon mari, ce matin il va un peu mieux, je vais continuer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:40

Si tu veux éviter d'avoir à remagnétiser à chaque fois le verre.... il faut en laisser un quart au fond du verre et tu le rerempli... comme ça le jus d'orange qu'il reste informe ce que tu ajoutes....
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

ça ne me gêne pas, comme ça les intentions pour moi sont plus fortes au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:58

Je vais aussi utiliser pour l'aider l'oracle de l'eau de Masaru Emoto.
J'ai trouvé les cartes qui pourraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





atelier/info : le magnétisme sur les aliments Empty
MessageSujet: Re: atelier/info : le magnétisme sur les aliments   atelier/info : le magnétisme sur les aliments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier/info : le magnétisme sur les aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son atelier
» Reliure d'art - L'atelier de papier
» Chaine youtube l'atelier des chefs
» 15 feuilletés aux aliments d'été
»  Les aliments qui guérissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA-
Sauter vers: