Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pouvoir de la bénédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:54

Merci pour toutes ces vidéos que tu mets, elles sont particulièrement intéressantes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:05

Pour la bénédiction, j'ai mis le sujet complet sur mon forum , voici le lien : http://eveilletoiaujourdhui.forumgratuit.org/t78-le-pouvoir-de-la-benediction#204
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:20

Ok je lirais ça dès que possible, là c'est recherche d'emploi LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:30

Justement il est question de cela dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:36

Quand vous passez devant un hôpital, bénissez ses patients dans la plénitude de leur santé, car même dans leur souffrance et leur maladie, cette plénitude attend simplement d'être découverte.
Et quand vous voyez une personne en pleurs ou apparemment brisée par la vie, bénissez-la dans sa vitalité et sa joie : car les sens ne présentent que l'inverse de la splendeur et de la perfection ultimes que seul l'oeil intérieur peut percevoir.
Avez-vous des embarras financiers ? Quelle qu’en soit la cause, bénissez et vous ouvrirez la porte de votre conscience et de votre vie à l’abondance dans votre vie.
Cherchez-vous un emploi ? Bénissez et vous serez guidé vers une place idéale pour vous.
Vivez-vous des situations tendues, des querelles ? Bénissez et vos rapports avec les autres s’harmoniseront. Ceux qui vous posent
problème changeront ou seront éloignés de vous, ou vous ne réagirez plus pareil vis-à-vis de leurs vilenies.
Votre corps est-il souffrant ? Bénissez, bénissez aussi votre corps, bénissez l’endroit qui souffre. Votre corps répondra à votre bénédiction. Chaque cellule qui le constitue répond à chaque instant à vos pensées.
Votre vie manque-t-elle d’amour partagé, d’amitié ? Souffrez-vous de solitude ? Bénissez encore et toujours. En bénissant, vous allez attirer à vous les pensées et sentiments qui vont vous permettre de rencontrer les êtres qui vous conviennent.
Votre mal est-il indéfinissable ? Un vide que vous n’arrivez pas à combler ? Un malaise ? Une angoisse ? Bénissez, oui bénissez. Ce vide, ce manque, ces angoisses, sont les réactions de votre mental qui ne sait pas réagir à l’appel de votre Âme. Comblez ce vide par l’amour divin. Laissez cette angoisse et ce mal-être se dissoudre dans la puissance de la bénédiction.

La liste pourrait être longue. La bénédiction est une aide super puissante dans tous les cas. Et même si tout va bien pour vous, prenez l’habitude de bénir aussi. Cela ne fera qu’embellir votre état de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:37

Oui j'ai vu certaines phrases dont celle de l'argent et du travail.

C'est très intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:48

Dire : Je bénis et j'harmonise mon futur travail !
Je bénis et j'harmonise mon mari , mon enfant, mon corps, ma santé etc.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:18

C'est très intéressant.

Merci pour toutes ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la bénédiction   Le pouvoir de la bénédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la bénédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le pouvoir de l'esprit
» Le pouvoir de l'intention
»  Le pouvoir secret des cristaux
» Water,le pouvoir secret de l eau
» LE POUVOIR DE GUÉRIR - GREGG BRADEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS EROS :: Les vidéos sur les pensées positives-
Sauter vers: