Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.http://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation

Partagez | 

Les bougies de Tam 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sorenza
Admin

MessageSujet: Les bougies de Tam 2   Mer 29 Fév - 10:16

Rappel du premier message :

La rubrique est ouverte pour que l'on découvre les oeuvres de Tamaya.
C'est quand tu veux.

PRIÈRE POUR GAÏA

"J'offre mon énergie afin de guérir cette planète et ses habitant "
" Qu'à travers mon corps la lumière divine descende au coeur de notre mère la Terre pour lui apporter tout l'Amour de la  création "
" Puisse la lumière, l'Amour pur et la paix habiter la planète dès maintenant "
" Merci à la création de m'aider à partager cette Amour. "

Entendez ce Chant d' Amour !
Il appelle en vous le Souvenir.
Oh ! Reine d' Amour, de Lumière et de Guérison ,
Je Te demande pardon pour toutes les années où je T' ai oubliée.
Désormais, Aimons nous comme Tu nous aimes...

Sois Bénie!

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 16:13

Oui j'ajoute qqch : en 8 ans que m'ont pris la rédaction de mon livre, je l'ai parfois jeté à la poubelle et soit une amie me l'a ressorti de la poubelle, soit moi-même j'allais le rechercher qqs jours plus tard.... j'ai même eu envie de le brûler !! Ouh!! donc ça arrive.... laisser le temps nous apaiser et alors notre "don" re-titille notre âme et hop on repart !!!

MILLE BISOUS lumineux et chauds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 16:56

Mille Clochette.

Je suis vraiment très émue et tes messages me touchent beaucoup.

Il y a des périodes où tout vous tombe dessus. J'essaie de courber le dos et d'attendre que cela passe, il n'y a pas grand chose à faire de plus.

C'est vrai que certaines paroles blessent mais en fin de compte, elles peuvent également motiver et nous obligent ainsi à avancer.

Tu vas voir pour ton livre, ça va marcher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 17:10

Il n y a pas de sot métier. C'est juste très dur physiquement de faire le ménage. Je le sais parce que j en ai eu fait un peu par le passé et dans mon immeuble il y a une voisine qui fait des ménages et qui est cassée de partout. Je ne connais pas ta situation mais en attendant, n y a- t-il- pas une formation peut être qui serait susceptible de t intéresser et d'être financée par la région? C'est juste une idée que je lance. Après toi qui es artiste, il serait bien que tu développes d'autres créations en plus des bougies. Le jour où tu peux exposer ça risque d être trop restreint si tu te limites aux bougies. Mais ça aussi ça n est qu une idée. Quelquefois quand on a la tête dans le guidon on est tellement découragée qu on ne pense même plus qu il y a encore des possibilités. Et pourtant peut y en avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 17:43

Merci Steph pour tes encouragements.

Je ne veux pas me limiter aux bougies car tu as raison cela ne suffira pas, je cherche déjà depuis un moment ce qui pourrait complèter, j'ai pensé aux savons, travail du cuir peut-être. Il n'y a pas de formation dans ma région, j'habite en campagne et je ne peux pas partir comme ça, payer 2 loyers, etc. Pas facile mais je vais bien trouver, parfois il suffit dêtre au bon endroit avec la bonne personne, il faut croire en sa bonne étoile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 18:05

C'est vrai que quelquefois une situation bloquée depuis des années se débloque. Tu ne sais ni comment ni pourquoi juste que c est le bon moment. J'ai une amie justement à qui c'est en train d arriver. Des années à galérer dans un couple boiteux avec une situation professionnelle sans possibilité d'évolution et là par un concours de circonstances heureux elle a rencontrée un type super qui lui propose la vie commune et un boulot. Il faut qu elle déménage loin de chez elle mais par rapport à ses enfants qui ont grandi et qui passe le bac cette année là pour elle c'était le bon moment. Il y a un an en arrière, elle n aurait jamais saisi la chance qui passait. Donc tu vois, il faut y croire. C'est vrai qu il y a des moments difficiles et que nous sommes humains donc le moral fluctue. Mais n oublions pas que la pensée est créatrice. Je me répète mais penses à ce que tu veux et surtout pas à ce que tu ne veux pas. Il y a un bouquin qui est pas mal. Ca s appelle LE POUVOIR DE L INTENTION de Wayne Dyer. Il n est pas très cher et ça peut t aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 18:15

Je suis vraiment contente pour ton amie. C'est vraiment super quand le bonheur frappe à sa porte !

Je fais beaucoup de pensées créatrices. Je n'ai pas le bouquin que tu mentionnes, il faudra que je regarde à la bibliothèque de la commune, on ne sait jamais et pourra en intéresser d'autres.

Cela fait beaucoup (trop) d'années que je galère dans tous les domaines, les années passent et rien ne bouge mais je ne désespère pas, je me dis que la roue va tourner et à ce moment-là, tout s'enclenchera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 20:28

Je vais ajouter qqch mais là je ne peux pas maintenant !! j'arrive hein !!! pourvu que tu lises Tam sinon je te recopierai en MP !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Dim 29 Avr - 21:13

Tout d'abord Tam, tiens-bon ! on flanche c vrai et pas se flageller pour ça ! faut s'accepter qd on flanche, mon ami psycho-immunologue m'a dit "Clochette la vie c une courbe qui monte et qui descend! si tu LUTTES pour remonter qd tu es en bas, tu PROLONGES la descente. Si tu acceptes que tu flanches, tu remonteras plus vite..." et je fais souvent ça. Je me regarde dans le miroir et je me tapote l'épaule et je me dis (en me regardant dans le miroir) "je t'aime ma puce, tu flanches, c rien ... m'chou, tu vas remonter, les Anges, l'Univers et Jésus ... te PORTENT, ne te frappe pas... ça va remonter tout seul"...

Alors, tu vas rire, je regarde mes fauteuils et je leur dis "les gars, je vous préviens, je vais tirer la gu........, et fichez-moi la paix OK ?" et je tire la gu... à mes fauteuils 1 jour ou deux, je ne compte pas je laisse aller le temps ! voilà !

Stephic je lis JUSTEMENT un livre de Wayne Dyer !! "tirez vous-mêmes vos ficelles" et il m'aide fameusement ce livre. Moi qui n'ai eu AUCUN droits, j'apprends que j'ai le droit de dire à un employé "je veux voir le chef ! votre appareil est déffectueux, je veux un autre point final"... et bien d'autres DROITS que j'ignorais !!!

Tam vas sur internet et regarde www.amazon.fr et tape Wayne Dyer et il a écrit PLEIN de livres que j'ai décidé de lire !! il est GE-NIAL !

Voilà les filles, j'espère que vous lirez mon post sinon je répèterai en MP Tam

COURAGE TAM !! tu es géniale et sans flatteries! j'ai aussi fait des ménages et nom d'un chien c pas d'la tarte et ça épuise et surtout les crasses des autres.......euh........... faut du courage pour ça !

ON TAIM MA BELLE !!! t'es trop tu sais et tu l'ignores ............. !!

Mille tendresses et admirations ma belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 7:28

Merci Clochette pour tous tes messages.

Je me remotive régulièrement car lorsque l'on est seule il faut y croire 2 fois plus !

Pour le ménage dans l'ensemble, ça va, je n'ai pas trop à me plaindre. Je fais mon travail et comme j'y vais à reculons, je bosse 2 fois plus, comme ça le temps passe plus vite et j'abats du boulot ! Tout le monde est content.

Moi, ce ne sont pas les fauteuils, je me parle toute seule et je me donne des coups de pieds au derrière.
Sorenza
Admin

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 7:41

Tu sais Tam, le fait d'être 2 peut parfois te ralentir, si l'autre personne n'est pas d'accord, je pense que l'effet est encore pire

PRIÈRE POUR GAÏA

" Qu'à travers mon corps la lumière divine descende au coeur de notre mère la Terre pour lui apporter tout l'Amour de la  création "

Sois Bénie!

AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 12:36

Tam, si tu vas à la bibliothèque pour chercher le livre que Stephic a dit de Wayne Dyer, n'oublie pas les "signes" : si le livre n'est pas là et qu'un AUTRE est là ça veut dire que c celui-là que tu dois lire...

Les "signes" c aussi "négatif" pour changer de direction..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 12:46

Je comprends ce que tu veux dire Sorenza. De ce côté-là, il y a longtemps que je prends les décisions seule.

Je vais à la bibliothèque mercredi. Pas sûre qu'ils aient ce genre de livres (la commune n'est pas grande) mais je vais regarder quand même, j'aurais peut-être la surprise de le voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 12:50

Allez courage Tam, qu'un passage les ménages avant l'embellie ! Crois très fort en Toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 14:53

Merci de tout coeur Alouette.

Cela me fait chaud au coeur vos encouragements, cela me remotive. Il n'y a pas de raison.

JE CROIS EN MOI !
Sorenza
Admin

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 14:55

Oui il faut croire en toi, ne pas flancher

PRIÈRE POUR GAÏA

Sois Bénie!

AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 15:07

Je m'accroche aux branches même si parfois elle plient.
Sorenza
Admin

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 16:25

Il ne faut pas penser qu'elles plient.

PRIÈRE POUR GAÏA

Sois Bénie!

AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 17:44

Je sais mais parfois c'est contre notre volonté.
Sorenza
Admin

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Lun 30 Avr - 17:45

OUI je sais bien, mais il ne faut pas le dire

PRIÈRE POUR GAÏA

Sois Bénie!

AMEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Mar 11 Juin - 9:02

Coucou "ma" gentille Tam,

Je remonte le sujet pour que peut-être tu nous tiennes au courant ici de ce qui se passe ? Les "bonjours" je ne lis pas tout donc je rate des épisodes...

Tu as fait une belle rencontre avec Anya et tu vas rencontrer Oiseau Bleu ou je me trompe ? ..

Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Mar 11 Juin - 12:03

bien sûr je rêve de rencontrer Tamaya. C'est un vrai bonheur d'être proche géographique, alors il faut profiter de cette chance. J'en profiterais à ce moment là pour passer une commande..... je louche sur les anges !
bisous Tamaya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Mar 11 Juin - 12:27

Ouuuuh comme je suis heureuse pour Tam et pour vous !!! C'est comme si ça m'arrivait !!!
Dis-donc Tam, ptêt ben qu'un atelier "va venir vers toi ......." pour tes maaaagnifiques bougies et ton super don !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Mar 11 Juin - 13:45

Coucou Clochette

C'est sympa de remonter ce post.

Eh oui, peut-être nous nous rencontrerons avec Oiseau Bleu, l'avenir nous le dira.

C'est vrai que les anges plaisent beaucoup. Il y a un moment que je cherche un moule "ange" mais il n'y en a pas en France et à l'étranger, il coûte très cher mais je continue à chercher sur e-bay et leBoncoin, on ne sait jamais.

Je ne sais pas si un jour j'aurais mon atelier, avant-hier, mon plus jeune fils m'a dit que j'étais trop vieille pour me lancer dans cette aventure !! Non mais je rêve ! Je ne décide pas de la vie et je n'interviens pas dans les décisions que prennent mes enfants alors, si j'ai envie, personne ne me retiendra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Mar 11 Juin - 13:57

mdr; les enfants nous voient toujours plus vieille que nous ne sommes.
Mais si tu as la coquetterie de cacher ton âge, moi je t'imagine plutôt jeune. Est ce que tu aurais dans la quarantaine ?
même à 60 ans, on a des rêves et je crois que l'on devient vieille lorsqu'il n'y a plus de rêve !

pour notre rencontre, s'il te plait ne dis pas "peut être". Je sais qu'elle se fera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   Mar 11 Juin - 16:15

La quarantaine, j'aimerais bien mais c'est loin derrière, hélas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bougies de Tam 2   

Les bougies de Tam 2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant