Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le moment présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

Merci Eole,

Je vais la regarder qd j'aurai un peu la paix ! mais rien que le début me "branche" ...

A tout à l'heure et bien merci !!

Mille bises belle Eole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:40

Le moment présent 158899 Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:51

Le moment présent 946621 merchhhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:20

Le moment présent 946621 , j'entends djà la rumeur discordante des vieilles cassereroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

Le moment présent 1192990190 Eole c'est bien vrai!!!!

mais on dit aussi que ''c'est dans les vielles casseroles qu' on fait la meilleures soupe!! Le moment présent 485380 (j'ai blaque!!!) j'ai beaucoup aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:31

Bonjour Eole,

Cette vidéo remet les pendules à l'heure... je vais la revoir.. belle leçon que je vais m'efforcer de suivre dès que mon cerveau "s'échappe" ailleurs qu'ici et maintenant. Elle me rend comme cette icône Le moment présent 807183736 ... mais va falloir que je la revoie souvent pour le rester ..... ça calme plutôt les vieilles casseroles en fait ....

En plus j'ai été voir le site et je l'ai mis en favori pake il y a une vidéo sur le bonheur qui m'a fait beaucoup d'effet. Il y est dit un moment "si on bâtissait une maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente"... (faut voir la vidéo pake c dans un contexte)....

Merci Eole, je vais devoir revoir cette vidéo !! Le moment présent 3864289797

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:50

Eole, tu as mis cette vidéo pour nous ou bien elle "te parle" aussi ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Bonjour,

Je viens aussi de regarder la vidéo sur le moment présent. Ca me replonge exactement dans le" travail" que je suis en train de faire sur moi depuis un bon mois maintenant. En fait je vois une sophrologue une fois par semaine et en parallèle je me suis remise dans la lecture du "le pouvoir du moment présent". On le trouve sur internet en pdf. Je ne connais pas le lien. Je tape juste "pouvoir du moment présent" et je clique sur la ligne où je vois pdf. Désolé si les explications semblent brouillon mais le coeur y est. lol.
J'apprends à me recentrer et à ne pas lutter contre la vie ou contre moi-meme. Mais je vous l'accorde, c'est un entraînement quotidien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

Merci Steph, je chercherais pour mettre le lien.

C'est bien si ça te permet d'avancer, il faut continuer dans ce sens.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:20

Oui Stephic, je te reçois 5 sur 5 (je reprends ta phrase) : ne pas lutter contre la vie ou contre moi-meme

Si tu cliques le lien qu'Eole donne, il y a plein plein de vidéos qui aident aussi, en complément avec celle d'Eole ! moi ça m'aide bcp. C pas pour rien que j'ai mis la phrase de Saint-Exupéry ds ma signature ....

Merci à Eole !

Bises affectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

Non Stephic, on comprend bien ce que tu veux dire ... je vais aller voir et te dirai si je ne trouve pas.

J'ajoute en fait que j'ai toujours l'impression que si je nettoie chez moi et que je fais un bon repas ..... "seulement" .... je n'ai rien fait de bon, ni de "transcendant" ... et je ne suis pas satisfaite de moi ni de ma journée..

Donc le moment présent n'étant QU'avoir fait un bon repas et nettoyer .. c pas un bon moment présent et je n'arrive pas à voir ce qui a est bien ici et maintenant... je pense que je suis dans le "faire" et le moment présent est aussi "être" à ce qui est même si ce n'est ...rien... (?) ...

Et si on partageait c quoi vivre le moment présent pour tous les membres ?

A mon tour de dire que je m'exprime mal...

Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:13

Vivre le moment présent, c'est vraiment être conscient de ce que l'on fait au moment où on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Oui c d'une simplicité ...

mais .... Je mélange peut-être être satisfaite du moment présent et être consciente de ce que je fais au moment où je le fais...même si ce que je fais n'est pas très intéressant ni satisfaisant ... ? je mélange qqchose ... ptêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:15

Sorenza a écrit:
Vivre le moment présent, c'est vraiment être conscient de ce que l'on fait au moment où on le fait.

OUI OUI C'est tout à fait cela!!!

Bises
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:48

Contente que cette vidéo vous plaise... en fait quand je vous en mets une ligne c'est qu'elle me touche aussi... je la regarde avant pour pas vous mettre n'importe quoi mdr!!!! donc je vais continuer à vous en mettre d'autres... merci à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:45

Pour ceux que ça pourrai intéresser, je mets ce lien

http://www.meditation3g.com/bienvenue.html?gclid=CLalm_6N2a4CFQUOfAode17sdg
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:55

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, voici le lien direct, il vous suffit de faire ce qui est indiqué

http://www.meditation3g.com/secrets.html
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Le moment présent   Le moment présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonheur de l'instant présent
»  Vous n'êtes vivant que dans l'instant présent!
» Un beau moment
» Bouture de lavande : c'est le bon moment !
» Top 15 des meilleures recettes healthy du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les vidéos sur le bien être-
Sauter vers: