Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D'un gentil monsieur et d'une baguette magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:53

http://sergemarjollet.blogspot.com/, ce monsieur prie pour tous !
http://www.thinkdivine.com/, une baguette à bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:56

Tu as essayé la baguette?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:01

Non.... et je ne sais trop si tout celà est très crédible... je vais tenter mais je pense qu'il faut se protéger avant... méfiance !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

Oui comme tu dis.
Je viens de regarder ça, je ne sais trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

Ah moi j'ai l'habitude de Jet , çà fait un moment que j'ai zappé , J et fait plein de choses , il faut taper : site de jet et vous aurez tout ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Merci Mara.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

Et alors Mara ? C'est un petit rigolo donc ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

non il paraît qu'il fait des choses tres bien !!perso je n'ai pas les moyens d'aller a ses séances !!!mais j'aimerai beaucoup assister au moins a une mais apparemment là haut ils ne veulent pas m'en donner les moyens!!!
çamarche pour certain pas pour d'autre!!pourquoi.......,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

Bien sur que non , il a reçu un don alors qu'il avait un drôle de comportement , prison , drogue etc.... et un beau jour il a été éclairé , depuis il parcoure le monde pour aider les gens , allez-lire son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

IL est au jardin des tuileies les samedis d'été si çà a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

OK LES MISS ! Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

coucou Mara y es-tu deja allée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Empty
MessageSujet: Re: D'un gentil monsieur et d'une baguette magique   D'un gentil monsieur et d'une baguette magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un gentil monsieur et d'une baguette magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monsieur solaire...
» 15 croque-monsieur aux saveurs d'automne
» 15 variations canon autour du croque-monsieur
» Construction d'une Baguette de pouvoir (PowerWand)
» 15 recettes originales à faire avec une baguette de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les liens-
Sauter vers: