Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:19


EXEMPLES DE FORMULES GAGNANTES
RECETTE EXTRAORDINAIRE DE RÉUSSITE
(Quelques exemples tirés du livre Pensez-Gérez-Gagnez) Daniel sevigny
L’erreur à éviter, c’est la récitation mécanique des formules, sans l’élan du cœur. Visualisez l’objectif atteint.
Enfin nous voilà à l’étape de la formule gagnante. Lisez et relisez les explications de la formule afin de bien remplir toutes les indications pour réaliser vos ambitions et atteindre vos buts avec exactitude.
Cependant, dans les quelques exemples qui suivent, il est indiqué également ‘’programmation instantanée’’. Ce sont des formules de protection, de rencontres ou pour les indépendants pour dynamiser les succès de l’entreprise. Ce genre de programmations peut se pratiquer tous les jours.
Évidemment, au début, vous les lirez avant d’avoir mémorisé le texte des programmations instantanées.  Après, ce ne sera plus nécessaire de lire car le texte est toujours le même. En prenant connaissance de leur  contenu, vous verrez la différence entre une programmation de 21 jours et une programmation instantanée.
Interprétation de la formule
ESPRIT INFINI
On identifie la puissance qui reçoit nos consignes. C’est le divin en nous, c’est l’Univers incommensurable, c’est l’amour éternel.
COUVRE
Il est très important de respecter ce mot, car en le lisant vous le visualisez, et quand on dit ‘’couvre’’, c’est au-dessus de la personne ou de l’objet, maison, voiture, projet, contrat, etc., seulement au-dessus.
DE TON DÔME
Un dôme, c’est une coupole, je vulgarise ce mot en vous le décrivant comme un bol à l’envers.
BLANC
On imagine le dôme d’un blanc pur, lumineux, éclatant, brillant pour toute programmation correspondant à l’être humain, soi-même ou une autre personne. Pour le végétal : plante, jardin et animal : chat, chien et autres.
ROUGE
On imagine le dôme d’un rouge flamboyant, étincelant, vif, brûlant, pour toute programmation correspondant à la matière, maison, projet, contrat, etc.
PHRASE CONCLUANTE
Pas besoin d’explication sur ce texte car le vocabulaire employé est explicite et précis. Vous devez toujours conclure vos formules avec ce texte. C’est votre protection garantie pour éliminer le négatif.
DATE
Vous indiquez toujours la date de la 21ième journée, ainsi vous n’aurez pas à recompter plusieurs fois le nombre de jours que vous vous programmez.
Surtout, N’INSISTEZ PAS ! C’est vingt et un jours, et s’il y a un oubli, ne recommencez pas, mais faites un période d’attente de trois mois.
N/B. Il est claire que vous pouvez modifier le contenu de chaque programmation pour l’adapter selon le but de votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:26

Il me semble que Daniel Sévigny a écrit un livre sur le secret.
J'ai de nombreux livres dans des cartons, il faudrait que je regarde, mais alors là c'est autre chose.

Merci Anna.
Il faut que je me repenche sur tout ça.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

oui en effet tu as raison sorenza je dois l avoir aussi ce bouquin, ca me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

C'est les clés du secret: Daniel Sévigny
Anna


Les clés du Secret expliquait la loi de l'attraction et la marche à suivre pour l'appliquer à la vie de tous les jours. Grâce à la technique de Gestion de la Pensée que Daniel Sévigny a lui-même mise sur pied et qu'il enseigne depuis plus de 20 ans à travers le monde, des dizaines de milliers de personnes agissent maintenant avec succès sur leur quotidien. Pour les gens en bonne santé comme pour les personnes malades, L'autoguérison et ses secrets fournit les sept clés de vérité à posséder pour connaître la santé. La découverte du canal énergétique est l'événement du siècle dans le domaine de la connaissance. L'enseignement que contient le plus récent ouvrage de Daniel Sévigny s'appuie sur des études menées par des sommités dans les domaines médical, scientifique et spirituel. L'utilisation des clés vous permettra d'obtenir ce que vous voulez. L'impossible devient possible ! Vos réussites augmenteront votre foi dans la matière énergétique. Votre esprit aura alors une plus grande ouverture pour aller de l'avant dans la démarche que propose le présent ouvrage : l'autoguérison. Le canal énergétique est la médecine de demain. Le médecin restera toujours un consultant, l'univers sera le traitant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Oui c'est ça le titre.
Merci Anna.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

c est toi qui m avait donne le gout des livres de Sevigne Sorenza, au debut qu on s est connue, c est grace a toi que je l ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:58

Je n'en ai qu'un mais c'est vrai que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:44

Ah quel bonheur de voir que vous connaissez Daniel Sévigny ! j'ai fait un stage avec une amie (qui était son élève) et je pratique avec les deux dômes en fait pour la protection. J'ai un peu oublié, vu que j'étais seule et ne pouvais rien partager, mais maintenant je vais reprendre mes formulations écrites (ce que j'appelle les cartes-prières) et formulations instantanées qu'il appelle "téléphoner à l'Univers" !!! c instantané parfois.

Je n'ai pas lu "le secret" mais tu m'en donnes envie Anna !

Merci Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:09

Daniel Sévigny offre aussi toute un série de "capsules du bonheure" (une par jour) sur internet, c'est gratuit et très motivant de les recevoir... abusez-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:25

Oui j'ai reçu a une époque.
C'est vrai que c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:09

Voici une programmation pour trouver un emploi :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc.

J'ai trouvé le job idéal pour moi, qui me permet l'utilisation maximale de toutes mes capacités et de mes ressources, où je m'épanouis, avec un salaire gratifiant, compte tenu de mes obligations. Vous pouvez ajouter, au besoin "à proximité de mon domicile, ou dans un rayon géographique de x km, avec des horaires flexibles, dans un local lumineux, à la campagne, ou tout autre critère important pour vous.

Terminez par "supprime le négatif des esprits visibles et invisibles, que ce soit fait de façon immédiate et parfaite selon le plan divin, MERCI."
Répétez 3x par jour, sans changer un seul mot, pendant 21 jours.

Notez sur la feuille la date du premier jour de programmation, et les jours suivants (21 en tout) et tracez au fur et à mesure.

Mais soyez toujours ouvert à quelque chose de mieux encore et ressentez que le but est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:47

Merci Merci  Anna, elle super ta programmation.

Pour "qqch de mieux", à mon stage Sévigny j'ai appris à mettre:

Cela ou bien mieux m'arrive pour mon plus grand bien et celui de tous ceux qui sont concernés.

Date, signer et dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:12

voilà la carte toute faite pour mon fils.
Merci Anna et Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:45

PROTECTION SUR LA ROUTE

Esprit infini couvre ma voiture de ton dôme rouge.

Protège ma voiture des accidents, des bris mécaniques et électroniques, des crevaisons et rend mon auto invisible à l'œil vigilant des policiers et des radars.

Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles. C'est fait d'une façon immédiate et parfaite selon le plan divin. Merci.

Programmation instantanée (sans date, à faire à chaque fois que vous utilisez votre voiture. Suggestion, placez un post-il sur le volant de votre voiture pour mémoriser la programmation et aussi imprimer dans votre mémoire l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:15

tout ce que je mange me fait maigrir et me maintient en bonne santé" ,  Daniél Sévigny à se dire à chaque repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Empty
MessageSujet: Re: “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny   “livre Pensez-Gérez-Gagnez” de  Daniel sevigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“livre Pensez-Gérez-Gagnez” de Daniel sevigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  livre Gestion de la pensée de Daniel SEVIGNY: La programmation
» Napoleon Hill français Pensez et devenez riche
» Daniel Miron et la loi de l'attraction
» le livre de la vie
» Prévente d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HERMES :: Vos lectures-
Sauter vers: