Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La MUSIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:03

Depuis ma tendre enfance, la musique a toujours contribué à faire monter mes vibrations, à me donner la pêche (ou la patate, c'est comme on veut !), à requinquer mes énergies, à me redonner un moral quand il chancelait, bref écouter de la musique a toujours été passionnel, et m'accompagnera jusqu'au "retour à la maison".

Vu le côté éclectique de mes goûts, je peine à dire ce que j'écoute et aime.

Je mettrai une vidéo de temps en temps (ou souvent !), et peut-être que parmi ces vidéos musicales, vous y trouverez aussi du plaisir.

J'attends d'avoir l'autorisation de mettre les liens des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:09

Pour moi aussi c'est très divers.
Pas fan de quelqu'un précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:56

Alors pour ma part, je ne suis absolument pas éclectique !

Je n'aime ni MTV, ni la variété française, ni le rock et assimilés et tout ce qui se fait dans le genre depuis 74"... à quelques exceptions près... bien évidemment.

Je suis passionné par le rock progressif allemand (autrement appelé "Krautrock" des années folles (70"/74", tels A. Düül 2, Dzyan, etc...), puis par la musique de Canterbury (Soft Machine, King Crimson, National Health, etc...) et par l'univers des musiques libres, systématiquement improvisées.

J'ai horreur de la musique commerciale au sens vénal du terme...

...n'empêche que je reconnais à chacun toute légitimité à aimer ce qu'il veut, ça va de soi.

Jack, tu es musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:15

comme toi Sorenza pas fan en particulier
je déteste juste ce qui est agressif en son et en paroles
mais j'écoute tout de même le plus souvent les musiques celtiques, irlandaises et spirituelles ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:38

Paul777 a écrit:
Jack, tu es musicien ?

Bonjour Paul,

Non je ne joue d'aucun instrument; la musique fait juste partie de ce qui m'anime depuis très longtemps.

Si je ne pouvais pas écouter de la musique, très franchement je serai moins heureux; c'est vital pour moi !

Mon éclectisme endiablé et toujours incompréhensible, me fait, en ce moment, apprécier " thérèse vivre d'amour", et le nouveau "black sabbath" (sans aucun rapport !), tout comme "uncle kracker" et "emeli sande" ! (etc.)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:27

Effectivement tu sembles avoir des goûts pour le moins éclectiques Jacky !
Comme Shalimar je n'aime pas le "bruit", les sons agressifs (comme la guitare électrique de mon beau-fils même si au fil des années il ne joue pas que du heavy metal)

J'apprécie aussi la musique de la vie, l'eau d'un ruisseau, le vent dans les arbres, mon chat qui ronronne, et la musique de mon cœur, les mots doux de mon chéri.

Quand j'ai la pêche je chante dans ma voiture
Bon en ce moment précis le coq du voisin chante non stop mais là du coup il nous casse un peu les oreilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:33

Camomille a écrit:
Effectivement tu sembles avoir des goûts pour le moins éclectiques Jacky !

La MUSIQUE 3864289797

Et même que je regardais "the voice", le samedi soir !

En fait, j'essaie (sans me forcer !) de goûter les voix, les sons, les rythmes, de m'en imprégner (pour certains j'abandonne si ça m'insupporte vite !).

Tout étant énergies, tout n'étant ni bon ni mauvais (chacun ses goûts...), tout est art.

Vive la musique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:47

Oui j'ai suivi aussi "the voice" cette année et il y avait de beaux talents !

Parfois j'ai besoin de musique un peu rythmée pour me booster, parfois de douceur pour me laisser bercer, tout dépend de mon état de l'instant et du moment dans la journée (le soir ce serait plutôt Michel Pépé mais le matin de la bonne Pop pour partir au boulot dans la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:09

Allez, juste 2 vidéos de titres (parmi une flopée d'autres !) qui me font réagir, qui élèvent toujours mes vibrations La MUSIQUE 631844497

Stairway to heaven est mon morceau-phare:


Moonlight shadow m'apporte autre chose:


Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:27

Ma préférence va vers a 2ème.
Merci Jacky.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: La MUSIQUE   La MUSIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénité: Harmonie et Bien-etre, Musique Zen, Musique Relaxante, Méditation et Relax .
» Belle Musique de Piano ~ Musique Relaxante pour Étudier et Dormir
» Gloriettes, kiosques a musique..
» Musique Douce Pour Arrêter De Penser - Musique Relaxante
» FR Suggestion : Musique de yoga, Flûte indienne, Musique rythmique, Méditation extatique 0:02 / 1:03:44 417 Hz, retirez l'énergie négative de votre domicile, bol chantant tibétain, méditation de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS DE ZEUS :: Passion des Membres-
Sauter vers: