Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vivre sa Légende "Magazine de Mars"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Empty
MessageSujet: Vivre sa Légende "Magazine de Mars"   Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:17

Bonjour je vous transmet un mail, il est de Dominique-Claire Germain et tout les mois il y a un Mensuel et ce mois-ci il est très intéressant

Je cite: Bonjour Précieuses Âmes

C'est toujours avec bonheur que je vous transmets le magazine du mois. Beaucoup d'entre vous ont conscience de l’importance de ces jours exceptionnels. La transfiguration que vit l'humanité engendre toutes formes de phénomènes : des inconforts, des doutes, des fatigues profondes, des temps de pauses et parfois des envies de "rien". Le re-calibrage que nous vivons tous est une expérience que chacun expérimente à sa façon et personne ne la vit de la même manière. Ce re-calibrage se voudra relativement intensif jusqu'au solstice d'été... C'est comme si nous étions entre deux continents, en attente dans un aéroport sans vraiment savoir ce qui nous attend là où nous allons. .. Aventure..!!
Le mag de mars :

http://www.dominique-claire-germain.com/magazines/vsl_mars_2013.pdf

Je vous mets le début du magazine pour vous faire une idée

« Une âme qui s’élève élève le monde » Gandhi
La pensée du mois :
« Celui qui se respecte est à l’abri de l’autre, il porte une cotte de maille que personne ne peut transpercer» W.Longfellow

Le mot de Dominique-Claire Germain
«Soyez attentif à chaque parole que vous prononcez, parce qu’il y a toujours dans la nature un des quatre éléments, la terre, l’eau, l’air ou le feu, qui attend le moment où il pourra habiller de matière tout ce que vous exprimez.
La réalisation se produit souvent très loin de la personne qui en a donné les germes, mais elle se produit infailliblement.
De même que le vent emporte les graines et les sème au loin, vos paroles s’envolent et vont produire quelque part dans l’espace des résultats bons ou mauvais.
Alors, habituez-vous à parler avec Amour aux fleurs, aux oiseaux, aux arbres, aux animaux et aux êtres humains, car ’est une habitude Divine.
Celui qui sait dire les mots qui réchauffent, vivifient, inspirent et allument le feu sacré, possède une baguette magique dans la bouche.»
(Omraam Mikhaël Aïvanhov)
J’avais envie de vous partager ces lignes qui font profondément écho à mon cœur…tant elles sont justes, belles et inspiratrices. La Résurrection commence par cet extraordinaire exercice: celui de maîtriser sa propre Baguette Magique!!
Les énergies de Pâques agissent déjà, puissantes et transfiguratrices. Porteuses d’Amour et de Vie, elles se faufilent dans les interstices les moins visités pour y déloger tout ce qui ne vibre pas d’Amour… Tout va alors nous pousser à ouvrir nos cœurs, à guérir nos blessures de cœurs, à regarder l’autre autrement, à changer … oui changer… Ressusciter, c’est donner Vie à l’Amour !!
J’adore cette aventure de cœur…A très vite…

Vivre sa Légende "Magazine de Mars" 3864289797
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa Légende "Magazine de Mars"   Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:27

C'est très intéressant, c'est vrai ce hall d'aéroport LOL, j'ai la même sensation.
Merci Dangely.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa Légende "Magazine de Mars"   Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:45

merci du partage ! Me sens aussi en transit en ce moment...avec des ailes fébriles... qui ne savent encore où se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa Légende "Magazine de Mars"   Vivre sa Légende "Magazine de Mars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sa Légende "Magazine de Mars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenweez magazine
» Site vivre cru
»  Site vivre mieux.
»  Méditez pour mieux vivre
» 11 technologies alternatives pour vivre en totale autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HERMES :: Les liens-
Sauter vers: