Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison faite avec des matériaux recyclés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Maison faite avec des matériaux recyclés. Empty
MessageSujet: Maison faite avec des matériaux recyclés.   Maison faite avec des matériaux recyclés. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Maison faite avec des matériaux recyclés. Empty
MessageSujet: Re: Maison faite avec des matériaux recyclés.   Maison faite avec des matériaux recyclés. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:09

Une bonne idée récup et pour lutter contre le gaspillage, l'obsolesence programmée
Et aussi un exemple de réussite malgré la crise.

C'est ce que j'essaie de faire avec tout ce qui est vêtements que j'adapte ou le bois de taille des arbres de notre jardin pour faire des brindilles pour le barbecue ou des buches pour la cheminée l'hiver. Mon mari bricole et recycle ce qui peut avoir une 2nde vie. Je donne des vêtements via des associations ou par le biais de collègues. En tout cas je ne jette rien qui pourrait servir à quelqu'un d'autre. Je trouve qu'il y a encore trop de gâchis.
Dans les vide-greniers j'ai parfois trouvé des choses en bon état pour des prix modiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison faite avec des matériaux recyclés. Empty
MessageSujet: Re: Maison faite avec des matériaux recyclés.   Maison faite avec des matériaux recyclés. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:13

l'idée est bonne; J'adore le mélange des pierres (là ce sont des briques) du bois et des grandes baies vitrées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison faite avec des matériaux recyclés. Empty
MessageSujet: Re: Maison faite avec des matériaux recyclés.   Maison faite avec des matériaux recyclés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison faite avec des matériaux recyclés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Astuces de Lulu : La lampe à huile faite maison
» 15 recettes futées avec les restes des fêtes recyclés
» Comment gagner de l'argent avec Ho'oponopono ? avec Music
» Fimo maison
» La maison de mes fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: Pour faire des économies-
Sauter vers: