Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monter un habitat groupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Monter un habitat groupé Empty
MessageSujet: Monter un habitat groupé   Monter un habitat groupé Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Monter un habitat groupé Empty
MessageSujet: Re: Monter un habitat groupé   Monter un habitat groupé Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:19

bof bof je ne serais pas partante pour ce genre d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un habitat groupé Empty
MessageSujet: Re: Monter un habitat groupé   Monter un habitat groupé Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:41

moi non plus j'adore échanger et parler avec les gens mais........ j'aime encore plus la solitude..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un habitat groupé Empty
MessageSujet: Re: Monter un habitat groupé   Monter un habitat groupé Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:47

je suis rassuré, je ne suis pas la seule qui n'adhère pas à ce projet. J'aime trop ma solitude et surtout je suis trop timide.
L'une des raisons qui fait que je préfère vivre dans un 10 m2 que de vivre en colocation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un habitat groupé Empty
MessageSujet: Re: Monter un habitat groupé   Monter un habitat groupé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un habitat groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: Pour faire des économies-
Sauter vers: