Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Site très complet sur le reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Charles il y a ce site.
Mais ce n'est pas encore ça que je voulais te montrer.
Il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Je pense que le lien ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Je suis désolée.
Ce sont des choses qui arrivent, quand je l'ai mis ça fonctionnait.
Je ferais des recherches pour trouver autre chose dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Que reccherches-tu Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

J'ai vu un lien que Sorenza a mis avec une "initiation" au reiki et vu que je ne connais quasiment rien au reiki je vais lire ce qui a été mis à disposition. Sorenza m'a donné un autre lien mais malheureusement il ne fonctionne pas. J'ai déjà pas mal de lecture, ce qui devrait m'éclairer un peu plus. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Si tu veux t'initier au premier degré de reiki Usui ,je te conseille Patrice sur ce site :

http://reiki-kundalini.forum-actif.net/forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Je te remercie, je vais aller y faire un tour mais avant je souhaite comprendre comment cela "fonctionne" pour voir si ça me plait et si j'espère en être capable.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

que veut tu savoir je pourrais t expliqué....parler du reiki il faudrait plusieurs livres,pour en parler,il y a autant de reiki que de pratiquants,mais un seul enseignement,celui de mikao usui apres il y a deux courant qui se distinguent celui de Dr Chujiro Hayashi et de Mme Hawayo Takata qui a ete initié par Dr Hayashi ,Mme takata a apporté le reiki aux usa et en europe il creer un reiki occidental et ne ressemble plus au reiki originel de mikao usui,Dr Hayashi a creer un symbole shika sei ki qui est le seul symbole a ne pas avoir de kotodama(son chanté).
Il y a eu de crée beaucoup de reiki qui ont comme base le USUI mais qui ne sont que des derivés ou des programmations .

Le reiki fonctionne avec l energie universel que l on va canalisé grace aux initiations qui sont faite grace a des symboles que l on apprends a chaque niveau,symbole de force,de distance,mental et emotionnel et le symbole du maitre ,les soins se font grace a cette canalisation de l energie universelle,on ne donne pas de notre energie,on ne creer rien,on est juste canal,dans le reiki il n y a pas de religion .

on appends un auto soins ou des positions de mains qui resume les grandes zones a traiter dans notre corps mais d autres positions peuvent etre faite et meme par la suite on suis notre intuition pour les soins..

tout le monde peut etre initié au reiki,mais tous ne l utiliseront pas de la meme maniere ou ne sauront pas comment l utilisé c est pour ça que j ai ecris qu il y a autant de reiki que de pratiquant.
que dire de plus...pose des questions charles,j essayerais d y repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site très complet sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Site très complet sur le reiki   Site très complet sur le reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site très complet sur le reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site accupression très riche !!
» Un site très intéressant, parlant beaucoup de santé dans tous les domaines, des recherches...
» REIKI | Guérir de l'énergie | BLOCAGES GRATUITS ET PURIFIER
» Reiki Music - guérison de multiples plans - physique, mental, émotionnel et spirituel
» 20 plats incontournables et très abordables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les liens-
Sauter vers: