Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Site Claude Traks

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:46

Intéressant les textes patriarcat/matriarcat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:52

Merci Sorenza de ce partage,il est génial cet homme.
 Site Claude Traks 352421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:19


l'exposé sur le Patriarcat, et d'une simplicité extraordinaire et est pour moi une vérité.... vivre en conscience afin de ramener son âme à la maison..... c'est notre quête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:58

Oui, Anya, limpide et évident pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:16

Site Claude Traks 946621 Site Claude Traks 946621 Site Claude Traks 946621  Sorenza, alouette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:05

je suis etonné de vos reponses....j ai l impression de ne pas avoir lu les memes textes....

j ai comme l impression que claude traks se trompe pour la signification du mot patriarcale ou patriarcat ou matriarcat.
pour lui la culture patriarcale sont les croyances et modes de vie basés sur les possessions,mais ce n est pas du tout ça....

il met partout ce mot patriarcale a toutes les sauces...

et dans ces textes ,il n amene rien de nouveaux ou de revelations et meme certaines fois c est tres confus ce qu il ecrit et meme un peu tiré par les cheveux

je cite juste un passage:

Citation :

7/ Ceux qui s’engagent dans la voie de la libération doivent comprendre qu’au plus haut ils monteront, au plus bas ils risquent de redescendre un jour. C’est un principe très important à comprendre. «Comprendre» qu’il est sain que notre Conscience voyage sur l’échelle des niveaux de Conscience des chakras, en allant chercher l’Esprit dans les chakras du haut et amener cet Esprit dans les niveaux de Conscience inférieure (de basse fréquence, chakra 1,2,3). C’est important aussi de savoir chaque fois que nous dépasserons nos limites et atteindrons de nouveau sommet de niveau de Conscience, nous risquons ensuite de descendre très bas et donc d’expérimenter des souffrances inconnues. Il faut le savoir pour ne pas démoraliser, et comprendre que nous remonterons plus tard, mais que c’est le prix à payer ! C’est comme un trampoline. Au plus tu sautes haut, au plus tu t’enfonces ensuite, et au plus tu t’enfonces, au plus tu es catapulté avec force vers le haut.

c est n importe quoi ce qu il ecrit,le divin n ira jamais vers les trois premier chakras,ce sont les chakra de la matiere et du mental...le divin ne st pas dnas cette densité là,il est beaucoup plus subtils.
contrairement a ce qu il ecrit plus l on prends conscience et l on s eveille moins l on retombe bas et moins on a de souffrances,donc plus l on monte haut et moins l on descends bas,je ne vais pas rentrer dans les details avec ce qui cree les souffrances ,et ce qui est a l origine des souffrances mais on voit et sent que lui ne le sait pas ....

et il y en a d autres,c est pour cela que je ne comprends pas votre admiration pour claude traks.

Citation :

8/ La Mission de l’Humain!
Très peu de gens savent que si l’Humanité en est là, c’est parce que la quasi totalité des humains sont habitée par des entités qui les poussent à souffrir le plus possible. Parmi les déjà très rares personnes qui savent cela, presqu’aucunes d’entre elles ne sait qu’en fait ces entités sont les meilleures amis des hommes et des femmes car elles sont là pour leur montrer leur vraies natures!
Les corps des êtres humains sont là pour servir de passerelles entre les mondes Divins et les mondes de très basses fréquences. S’il est vrai que la quasi totalité des humains sont plus ou moins possédée, les entités qui les possèdent s’attachent à leur aura et veulent entrer dans leur corps car en fait il s’agit de leur chemin pour rentrer à la maison ! En effet, nos cellules sont des portes inter-dimensionnelles qui permettent à ces entités de «rentrer à la maison». Mais tant QUE NOUS NE FAISONS PAS CE TRAVAIL, TANT QUE NOUS NE SERVONS PAS D’ARCHE D’ALLIANCE, CES ENTITÉS NOUS FONT SOUFFRIR UN MAXIMUM POUR ARRIVER À LEUR FIN: faire de nous des Arches d’Alliance qui sommes là pour remplir le pacte Divin qui dit que tout être vivant est éternel et rentrera un jour «à sa maison». Et cela se fait notamment grâce à la respiration cellulaire ou respiration quantique!

là je crois qu il n a pas compris pourquoi les etre humains existent et pour nous venons sur terre nous reincarner et dire que ces sont des entités qui nous font souffrir et que nos cellules sont des portes inter-dimensionnel,là on nage en plein delire,et je pense qu il parle de respiration quantique mais il devrait un peu s informer sur ce qu est la science ou mecanique quantquie j ai quelque video excellente de jacqueline bousquet,scientifique quantique  ,a lui soumettre qui parle de travaux d emile pinel sur les champs morphogenetique  et de la relation des informations cellulaires et des champs electromagnetiques support d information qui constituent notre corps ,notre mental et notre esprit...

excusez moi ,pour mon avis ,mais je ne trouve pas ni ce site ni cette personne une source fiable et utile d information digne du titre qu il avance :

Révélations et secrets que tu ne trouveras nulle part ailleurs !

excusez-moi j ai peut etre mal lu ou je suis dans une mauvaise journée pour tout bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeSam 25 Jan - 5:34

Quand je met un lien, ça peut résonner et certains et pas dans d'autres.
Et donc ça peut amener des débats, qui dit débats dit échanges.
Donc c'est une bonne chose quand ça reste dans le respect de chacun, ce dont je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:56


Tu n'as pas tord Melahel, mais il ne faut pas tout prendre. Dans le texte il y a des réalités même si certaines démonstrations ne nous parlent pas ou ne nous correspondent pas.... Nous avons les uns et les autres assé de discernement pour ne s’arrêter qu'à ce qui nous parle.... Plein de lumière à ton coeur et ton esprit Melahel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Claude Traks Empty
MessageSujet: Re: Site Claude Traks   Site Claude Traks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Claude Traks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'une guérisseuse
» Site sur les mandalas
» Site centredenergie
» Un site Suisse
» Site fleur de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS DE ZEUS :: Liens Sites et Blogs-
Sauter vers: