Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:08



Vidéo 100% efficace pour attirer l'argent en changeant votre subconscient. - Http://www.lasleyesdelexito.es - Alex Arroyo, auteur et conférencier international sur le développement personnel et professionnel. INSTRUCTIONS:
Bien que votre corps est un réseau complexe d'atomes qui rendent les cellules qui forment les os, les nerfs, les muscles et autres éléments, essentiellement vous êtes juste vibration de l'énergie.
Oui, tout est basé sur l'onde vibratoire que nous émettons, si vous avez des doutes à ce sujet, sachez que les neurosciences et ce qui est scientifiquement démontré.
Grâce à notre station de radio (le cerveau), différents types d'ondes rayonnent:
Delta Waves: gamme de fréquences 1-3 Hz (sommeil profond)
Ondes Thêta: Fréquence entre 3,5 et 7,5 Hz (première étape de sommeil)
Les ondes alpha: gamme de fréquence de 8 à 13 HZ (état de relaxation)
Les ondes bêta: fréquence de 12 Hz - 30 Hz (état de veille)
Waves Gamma: 25-100 Hz (état de la conscience)
Que spirituellement savait depuis les temps anciens, aujourd'hui, nous avons les moyens technologiques de le mesurer.
Il est également important de savoir que même si votre logique, esprit rationnel est ce qui rend le processus est vraiment votre inconscient qui soutient votre réalité, car il vos habitudes de pensée et les croyances sont logés.
Avec cette vidéo puissante pour attirer l'argent, nous obtenons par l'image et le son possible reprogrammer vos habitudes de l'argent, beaucoup plus facilement que par l'effort conscient de votre part et même plus vite que les déclarations créatives.
Rendre la visualisation de cette vidéo et audio pendant 21 jours consécutifs et de voir ses résultats merveilleux.
Il fonctionne beaucoup mieux si vous le faites sur le premier matin et / ou sur le point d'aller dormir, parce qu'à ce moment votre cerveau émet des ondes alpha et d'enregistrement d'informations plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:47

pourquoi pas...on tente ???? Allez parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:22

Qui tente rien.......

Voici ma récolte après les 21 jours :



Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Billet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

J'ai visionné et écouté pendant 21 jours et voici ce qui m'attend !


Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  79d88410



ou alors



Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  688d4b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:34

Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

OH oui Tam....

Comme le dit " Alouette" Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  631844497 tiens nous au courant......................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:52

Ne craignez rien, je vous préviendrais !

Finis les ménages ! Enfin ! Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  903332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

Vive les billets lol

Mince j avais oublier de l écouter, ma mère ne suportais plus :)
C'est vrai quand la réécoutant, ça me tape sur les nerfs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:56

Et bien moi, j'ai mis le pélican sur le frigo, ainsi je le regardais souvent... et belle surprise ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:56

Le pélican fonctionne réellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:47

Honnêtement, Sorenza, après de multiples tentatives pour attirer quelques sous dans mon porte-monnaie, je reconnais que c'est le pélican qui marche le mieux ! Je l'ai mis au nord dans ma cuisine et je l'ai plastifié et souvent, je lui parle, je le remercie, je le touche et en général, le lendemain ou quelques jours après, j'ai quelque chose mais souvent c'est pour mon fils !! Tant mieux pour lui, il ne demande rien et à lui le succès. Je l'ai fait encore avant-hier et là, tout à l'heure, j'ai vu que j'avais une commande d'une petite fée. C'est sûr que ce n'est pas l'apothéose mais à chaque fois que je le sollicite, j'ai un résultat.

Merci pélican.


Alors, pourquoi ne pas tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Ben sais pas si c'est le pélican ou l'attitude intérieure, la croyance...Mais j'ai récolté deux ans et demi de salaire à l'euromillions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

C'est vraiment super alouette, je suis vraiment contente pour toi, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! J'imagine ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:35

ouais ! Du coup suis partie à Bruges ce midi, c'est magique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:06

cool pour toi alouette

moi j ai le pelican mais il ne fais pas des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:54

c'est bien pour toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:14

Coucou,

C'est quoi exactement le principe du pélican?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:19

Tu imprimes le pélican et du le mets dans ta cuisine, au nord.



Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  0_uplf10



Je l'ai plastifié et accroché au mur.


Honnêtement, j'ai des résultats quand je lui parle, ce n'est pas autant qu'alouette mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

C'est génial Alouette!
Merci de nous le rappeler de mettre le Pellican dans la cuisine Tam. Je vais le remettre.
Je pense que la croyance y est aussi pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

Merci les filles ! Je vais tenter ma chance ... histoire de finir les mois plus "à l'aise" dans le porte-feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:11

Merci de l'avoir remis ici Tam.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:15

Par contre, je ne demande rien de spécial car lorsque je précise, cela ne marche pas.

Tu fais pareil alouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

Oui, pas de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:01

alouette a écrit:
Oui, pas de demande...

du coup vous demandé quoi ?

une améliration financière
de l abondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Empty
MessageSujet: Re: Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français    Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très puissant pour attirer l'argent - Alex Arroyo en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très puissant pour attirer l'argent - Partie I- Alex Arroyo en Français
» Loi d'attraction : exercice très puissant pour attirer l'abondance et la prospérité.
» 《subliminal puissant》 pour attirer l'argent Il fonctionne à 100% #FRMusique
» ✦ Musique Pour Attirer L'argent, La Richesse Et L'abondance Dans Votre Vie ✦
» Des affirmations pour attirer l'argent FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HERMES :: Les vidéos sur l'attraction-
Sauter vers: