Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soins à la connection divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:10

On vient de me parler de ce sujet en me donnant le lien, et apparement il y a des séances gratuites, ça peut intéresser certains d'entre vous.

http://moniquelapointe.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:20

J'ai regardé et ne vois pas, je demande a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:01

Bonjour à tous,

une date bien importante que celle du 11-11-11. Je vous offre don une séance GRATUITE de restructuration du corps énergétique par l'énergie de la CONNEXION DIVINE.(RCE/CD)

La séance de 40 minutes aura lieu à 11:11 h. HEURE LOCALE.

Puisque ce sera certainement une heure où vous travaillez, simplement vous mettre en réceptivité avec cette énergie et la laisser travailler en vous. Même si vous ne ressentez pas dans votre corps la manifestation de l'énergie, ne vous en faites pas, la CD opère quand même. Ne pensez pas avec votre tête mais avec votre coeur....

Vous pouvez en informer votre famille et réunir dans votre coeur tous ceux et celles que vous aimez. Il n'est pas nécessaire de m'écrire pour me préciser leurs noms. Amenez-les dans votre coeur et tout sera parfait!

Ce qui est important de savoir pour recevoir cette CD est écrit sur cette invitation. Bien lire jusqu'à la fin svp avant d’éviter l’envoi de courriel demandant une info se trouvant sur la page....



Voici la marche à suivre :


À l'heure fixée, vous vous étendez sous une couverture légère, yeux fermés, dans un endroit calme. SI C’EST POSSIBLE POUR VOUS...Vous ne faites rien d'autre que vous concentrez sur votre corps physique pour ressentir le travail de l'énergie dans votre corps physique, car la plupart du temps, on ressent ce que je fais. Ne pas intervenir pendant la séance, avec les techniques de guérison que vous connaissez. Aucune intervention de votre part! Pas de méditation, de visualisation, de demande, rien d'autre que vous centrer sur votre corps physique. Vous ne contrôlez rien et vous laissez travailler l'Énergie de la CD. Donnez-lui « carte blanche »!!!



Je vous suggère de répéter en boucle, pendant la durée de la séance pour calmer votre mental : Amour et gratitude à mes cellules!! OU Je m’aime et je me libère!


La séance dure 40 minutes. Vous resterez étendue encore une dizaine de minutes après le travail.SI C’EST POSSIBLE.... Quand vous avez une minute, vous m'écrivez ce que vous avez vécu.

Dans les jours et les semaines à venir, ne pas focaliser sur le problème que VOUS voulez guérir. L'Énergie en a probablement décidé autrement. Regardez vous dans votre totalité et ne restez plus branchés sur les symptômes de la maladie ou du problème, mais SUR LES SIGNES DE GUÉRISON. La nouvelle énergie travaille sur le TOUT et non plus sur un point en particulier. Ouvrez votre cœur et accueillez cette nouvelle fréquence.


De tout coeur,


avec amour et gratitude,

Monique




Que faire après une séance de CD? Bonne guérison et que le meilleur soit pour vous!




Le travail de restructuration de votre corps énergétique est activé enclenchant ainsi un processus de guérison en vous.





J'aimerais vous apporter un élément important pour vous acheminer vers un mieux-être toujours plus grand, pour les jours et les semaines à venir.







Deux choix s’imposent à vous :




ou



2. Puisque la CD a restructuré votre maison énergétique, les cellules s’activent maintenant. Il faut désormais vous concentrer sur les SIGNES DE GUÉRISON. La CD est une énergie de guérison. Maintenant, si vous le désirez, recherchez à chaque instant ce qui s'améliore en vous, et ce, à tous les niveaux. Même si ce n'est qu'un petit 2 %, c'est signe que quelque chose en vous bouge. L’expérience m’a appris que la CD travaille toujours sur nos besoins, mais quand cela va mieux, on oublie. Essayez d'additionner tous les petits “plus” dans une journée. Vous participerez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison. C’est vous le guérisseur!!!!

La CD vous offre un saut quantique. Vous vous retrouvez à un autre niveau de conscience avec la capacité de regarder votre vie d’une nouvelle façon. Soyez attentif à tous les petits changements. C’est toujours plus facile de rechercher le “moins” plutôt que le “plus”. La CD ouvre la voie à agir en humain-divin. Vous êtes le divin guérisseur de votre propre être… la source de votre guérison. Regardez en avant!! Recherchez tout ce qui fait une différence positive et aimante dans votre cœur et ainsi tout votre corps s’émerveillera devant chaque petit bonheur…la guérison est un processus et peut prendre un certain temps.






1. Soit que vous restiez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. … “Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j’ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent!” La RCE/CD ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous. Pas toujours évident! Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas et continuer à “gratter ses bobos”.





avec amour et gratitude,





Monique

P.S. Si des guérisons s’opèrent à la suite de cette séance de RCE/CD vous pouvez me le communiquer et ce sera avec grand plaisir que je vous lirai.



Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:02

PS le message vient du Canada.
Donc d'après ce que je comprends l'heure local étant de 11h11 il faut faire le transfert heure française..., je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:15

je ne peux m'empêcher de dire qu'il faut tout de même faire trés attention avec toutes ces séances gratuite ou autre d'ailleurs
certaines portes s'ouvrent quand on fait des soins collectifs et parfois il est difficile de gérer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:18

Il est bon de le savoir ça c'est un fait, des personnes recherches ce genre de techniques, donc j'en parle.
Comme ça chaqun fait en son âme et conscience, mais c'est bon a savoir comme tu le dis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:24

tu as raison de le mettre et en meme temps faut signaler les a cotés
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:36

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soins à la connection divine Empty
MessageSujet: Re: Soins à la connection divine   Soins à la connection divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins à la connection divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Site de soins de Carine et Guy
» Opulence divine
» Invitation à l'Abondance Divine
» Invitation à l'Abondance Divine
» Reconnection a sa partie divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les liens-
Sauter vers: