Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etre au Top a Chaque Heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:31

ETRE AU TOP A CHAQUE HEURE
Manger, dormir, apprendre, ou se soigner, au meilleur moment

Par Marc Schwob
Broché
Paru le : 11 mars 1998
Editeur : Hachette
ISBN : 2-01-236318-0
EAN : 9782012363182
Nb. de pages : 227 pages
Poids : 310 g
Dimensions : 13,9cm x 22,4cm x 1,8cm

Etre au Top a Chaque Heure Untitl19

Vous êtes trop souvent grincheux le matin...
Vous avez des " coups de pompe " à heures fixes... Vous éternuez au premier pollen ou vous êtes victime de la déprime hivernale... Et si vous arrêtiez de subir ? Ce livre va vous aider à déjouer le stress et la fatigue. Grâce à la chronobiologie, vous allez découvrir les rythmes essentiels qui régissent voire corps pour mener une vie plus équilibrée et augmenter vos performances. Cet Ouvrage accessible et concret Vous donne des explications détaillées, des conseils, des encadrés pratiques pour : optimiser vos résultats en choisissant les heures propices à la concentration et à la mémorisation; retrouver un sommeil réparateur en sachant VOUS endormir au bon moment; vous soigner en respectant des horaires précis Pour que les effets secondaires du traitement soient atténués tout en améliorant son efficacité; voyager et contrôler les effets du décalage horaire par la mise en oeuvre de mesures simples; mieux vous alimenter en sachant que le pouvoir calorique des aliments varie en fonction de l'heure d'absorption; respecter les besoins réels de votre enfant: sommeil, nutrition, apprentissage, détente
.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:42

J'ai déjà entendu et lu sur la chronobiologie, ça semble important d'ailleurs et règle certains soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:20

je te fairai passer le livre
je l'ai commander, avant les paysans fonctionné ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:22

Il n'y avait rien de tel, vivre au rythme du soleil, c'était plus normal.
Je sais que j'ai du mal avec ce changement d'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:30

généralement j'ai du mal aussi mais on dirait que cette année je passe au travers
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:46

C'est une bonne chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49

oui j'ai assez a faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre au Top a Chaque Heure Empty
MessageSujet: Re: Etre au Top a Chaque Heure   Etre au Top a Chaque Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre au Top a Chaque Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La lune et votre bien être
» Etre 100% autonome en électricité
» Site être de lumière
» être heureux - 13 principes
» Marre d'être gros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Vos lectures-
Sauter vers: