Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chambre d'amour Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:24

J'ai aussi cliqué sur guérison par les couleurs

Vous avez sélectionné Rose / Jaune


Imagine your ajna center (between and just above your eyes) as a lotus of ninety-six petals, one half being rose and yellow and the other half blue and purple. Imaginez votre ajna centre (entre et juste au-dessus vos yeux) comme un lotus de 96 pétales, une moitié étant rose et jaune et l'autre moitié bleu et violet. Use these colors over your ajna center to build greater vision and to sense your life direction more clearly. Utilisez ces couleurs sur votre centre ajna de construire une plus grande vision et à votre sens logique de vie plus clairement. Use them to stimulate your mind and brain for higher telepathic reception, to synthesize the work of the directors of your systems, and to rule your personality with wisdom. Utilisez-les pour stimuler votre esprit et le cerveau pour la réception télépathique supérieur, de synthétiser le travail de l'administration de vos systèmes, et pour écarter votre personnalité grâce à la sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:55

moi j'ai été attiré par le vert emeraude

Vous avez sélectionné Vert émeraude
You are drawn to the healing angels who use a soft translucent green and an emerald green for healing tension, headaches, sore shoulders and neck. Vous êtes attiré par les anges de guérison qui utilisent un vert tendre translucide et un vert émeraude pour la tension de guérison, des maux de tête, les épaules et le cou endoloris. They bring your body, mind, and emotions into balance. Ils apportent à votre corps, esprit et les émotions en équilibre.




Use a clear hue of green for general healing. Utilisez une teinte claire du vert pour la guérison générale. It cools down the central core of your atoms and brings them back into balance. Il refroidit le noyau central de votre atomes et les ramène à l'équilibre. If you have an inflammation, call in the angels who use a clear green and later, a silvery green. Si vous avez une inflammation, faites appel à des anges qui utilisent un vert clair et plus tard, un vert argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:59

Vous avez sélectionné Rose / Vert
. Vous êtes attiré par les guérisseurs angéliques qui travaillent avec un rééquilibrage de votre plexus solaire et de dissoudre les peurs et l'anxiété. . La combinaison des deux couleurs soulève votre esprit et votre sentiment de bien-être.




Pour augmenter le sentiment d'optimisme, la joie et le bonheur. Placez cette couleur dans un cercle sur votre plexus solaire. Il est particulièrement efficace pour le découragement ou le désespoir ou la dépression. . La cause de ces misères semblent se situer à l'extérieur, mais le remède réside peut-être grâce à la compensation et le renforcement de la couleur rose teintée de vert.Utilisez cette combinaison de couleurs si vous vous sentez trop fatigué pour accomplir des buts. Utile pour améliorer votre digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:01

moi j'ai juste un soucis c'est que quand j'essaie de lire au calme et de m'appliquer ben je n'arrive pas a faire le vide ds ma tete je n'est jamais réussis a me concentré vraiment c'est dommage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:25

tu y arriva Ninja, j'ai mis des années sa savoir le faire
pendant des années j'avais un mental toujours en activité même la nuit
faire le vide et me concentré c'était impossible
ben maintenant je peux, parceque j'ai appris a lacher prise et crois moi on se sent super bien quand on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:12

coucou chenoa ,ha ben ca me rassure quand meme car je me dit c'est pas possible j'ai comme tu dit la tete toujours en activité et desfois c'est embetant car on me parle et je n'arrive pas a me concentré sur ce qu'on me dit mon cerveau est ailleur
merci.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:03

Voici pour la couleur que mon mari à choisi.

Imaginez que votre centre de la couronne au sommet de votre tête comme un lotus à douze pétales majeurs de blanc et or. Use showers of white and gold to bring in the cosmic light that will regenerate and rejuvenate your whole being. Utilisez des douches de blanc et or pour mettre à la lumière cosmique qui va régénérer et rajeunir tout votre être. These angels will gently and steadily nourish your heart center and expand your innate ability to offer loving understanding to others -- as well as to yourself. Ces anges doucement et régulièrement nourrir votre centre du coeur et de développer votre capacité innée à offrir compréhension affectueuse à d'autres - ainsi que pour vous. Below are three areas of healing from the Solar Angels of white and gold. Voici les trois domaines de la guérison de l'Anges Solaires du blanc et or.


1. 1. Illuminate your mind Illuminez votre esprit
2. 2. Build in a beautiful emotional body Construire dans un beau corps émotionnel
3. 3. Raise the light circulating through each of your seven energy centers and into the cells and tissues of your body. Levez la lumière circulant dans chacun de vos centres d'énergie de sept et dans les cellules et les tissus de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:31

c'est quoi la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:47

C'est blanc et or.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:46


Vous avez sélectionné Rose / Jaune

Vous êtes attiré par les anges de guérison qui défrichent et l'équilibre de votre esprit, de sorte que vous pouvez penser avec plus de clarté.

Rose et jaune

Imaginez votre ajna centre (entre et juste au-dessus vos yeux) comme un lotus de 96 pétales, une moitié étant rose et jaune et l'autre moitié bleu et violet. Utilisez ces couleurs sur votre centre ajna de construire une plus grande vision et à votre sens logique de vie plus clairement. Utilisez-les pour stimuler votre esprit et le cerveau pour la réception télépathique supérieur, de synthétiser le travail de l'administration de vos systèmes, et pour écarter votre personnalité grâce à la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'amour Divin Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amour Divin   La chambre d'amour Divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'amour Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS POSEIDON :: Les liens-
Sauter vers: