Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boule d'amour pour le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Merci Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

Bon, suis pas Martine, Martine en vacances, Martine à la montagne... mais Michelle lol !
J'ai pensé à toi en trouvant cette video par hasard...alors que je cherchais un diaporama sur le retable de la Nativité...de la chapelle...Sainte-Roseline ! Comme quoi, on est guidés !!!!!!!!!!!!!! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

Oh oui je sais pas pourquoi je t'ai appelée Martine suis vraiment mal barrée moi excuse-moi , sui sun peu dingue aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

Au fait c'est quoi le " rétable de la nativité " ? suis pas en phase !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

Je regarderais la vidéo demain quand jepourrais l'écouter.

LOL toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Alors le retable, c'est un tableau qui se trouve dans la chapelle et je cherchais , pour l'exposé de ma fille sur cette chapelle et ses oeuvres d'art, des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:52

bon les louloutes c est moi Martine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:03

lol !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

Ah ben je me disais bien il y a bien une Martine quelque part !

boule d'amour pour le monde Je_sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule d'amour pour le monde Empty
MessageSujet: Re: boule d'amour pour le monde   boule d'amour pour le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule d'amour pour le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SECRET POUR BIEN UTILISER la Loi de l'attraction et Changer votre vie pour un monde Meilleur
» LE SECRET POUR BIEN UTILISER la Loi de l'attraction et Changer votre vie pour un Monde Meilleur
» 15 plats créatifs et festifs du monde pour les fêtes
» 15 desserts créatifs et festifs du monde pour les fêtes
» 15 desserts créatifs et festifs du monde pour les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les vidéos sur le bien être-
Sauter vers: