Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:28

jE re-poste ici le protocole délicieux de Sophie Merle.

Plus simple, juste à lire attentivement le début puis là où il est écrit "on commence" c'est le traitement. Pas besoin d'avoir un rêve précis si on n'en a pas encore la précision, juste lire souvent ça fait des effets inattendus à courts termes mais parfois à longs termes Je le lis avec ma main sur mon coeur ..... et je me sens tellement pleine d'espoir (surtout que des résultats arrivent !!! c la vérité mais pas être impatients surtout.....

De Sophie Merle.

En bas de la page si vous cliquez sur le lien "divine commande", (1) vous avez l'explication de comment fonctionne le JEcommande sur notre conscience supérieure et (2) en haut, vous avez une téléconférence où Sophie traite en direct une coache EFT Caroline Dubois. C un peu long mais ça vaut la peine.

ET (3) CLIQUER sur "témoignages" vous tombez pile sur le témoignage de Brigitte (la maman d'un fils autiste de 22 ans qui a fait des progrès énoooormes !!! à lire ! Elle aide maintenant les parents d'enfants autistes.

Les "parce que" qu'on doit répéter s'adresse à notre conscience supérieure qui connaît les raisons de notre négatif et nos blocages et également pour le positif qui met en "route" toutes les solutions pour arriver à notre rêve.

Vous n'êtes pas obligés de dire tout le négatif. Par ex on peut dire "je suis mal parce que..." ou "je ne crois pas du tout que ..... etc etc.... (les ......(petits points) c'est le subconscient qui SAIT qui les remplit).

vous pouvez vous abonner aux lettres de Sophie, c'est gratuit.

Bizzzz Clochette et beau moment à vous !

----------------------------------------
Intégration de possibilités nouvelles

dans notre vie avec le procédé JEcommande



Si je pouvais, mon rêve serait de... (si vous n’avez de rêve précis à formuler en ce moment, des choses nouvelles que vous désirez accomplir, ce traitement agira de manière à vous faire progresser vers plus de bonheur encore, plus de satisfactions encore, plus d’argent, plus de santé, plus d’amour...)

Autrement pensez à quelque chose que vous désirez très fort. Quelque chose de précis. Quelque chose qui vous turlupine l’esprit depuis quelques temps déjà. Voire quelque chose qui vous échappe depuis toujours malgré vos efforts pour l’avoir. La première idée qui va vous traverser l’esprit est la bonne. Ne cherchez pas plus loin.

Par exemple: Mon rêve serait de pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir, conduire sur l’autoroute... prendre l’ascenseur... voyager en avion sans avoir peur... vivre dans la sécurité financière... payer toutes mes dettes... tripler mes revenus... devenir thérapeute... fonder un foyer... m’entendre avec mon conjoint, m’acheter une jolie maison à la campagne... etc.

Au cas où la réalisation de votre rêve dépendrait de la bonne volonté d’autrui, comme par exemple de vous marier avec quelqu’un qui jusqu’à présent ne semble nullement intéressé, sachez que vous obtiendrez ce que vous voulez, mais vraisemblablement pas sous la forme voulue au départ. Attendez-vous à des surprises!


Et aussi faites preuve de patience. Nos rêves peuvent prendre du temps à se réaliser en raison par exemple de capacités nouvelles à développer. Les miracles existent cela ne fait aucun doute. Cependant ce n’est pas la règle générale. Comme une fleur ne s’épanouit pas d’un seul coup, mais s’ouvre chaque jour davantage, s’ouvrir à un nouvel état d’être se fait généralement progressivement. Et c’est tant mieux.

Exprimez votre souhait clairement. Si possible prenez-en note par écrit en débutant la phrase par: “Si je pouvais, mon rêve serait de...” Puis faites monter les objections.


Si je pouvais, mon rêve serait de..., MAIS...


Exprimez toutes les idées qui vous traversent l’esprit sans vous censurer. Si vous avez de quoi écrire, jetez des notes rapides sur une feuille de papier.

• Jamais je ne pourrais manger tout ce que je veux sans grossir. Je grossis rien qu’à regarder de la nourriture!

• Jamais je ne prendrai l’ascenseur. Je ne peux pas j’étoufferais!

• C’est impossible de payer mes dettes, j’ai trop de dépenses, je ne gagne pas assez d’argent, etc.


• Il faudrait un miracle pour que j’arrive à m’entendre avec mon mari, on n’est pas sur la même longueur d’onde. Etc, etc.

Etc.....(à vous de donner vos phrases).

Est-ce que vous ressentez ces blocages quelque part dans votre corps? Ou les voyez-vous se dresser devant vous, comme un mur infranchissable qui rend la réalisation de votre rêve franchement impossible?

Donnez un chiffre entre 0 et 10 dénotant le degré de vos sensations négatives quand à la réalisation possible de votre rêve, voire à l’idée que votre vie puisse grandement s’améliorer. Prenez-en bien note mentalement ou inscrivez-le sur une feuille de papier.

Nous allons procéder maintenant à l’ouverture d’une voie qui va rendre possible la réalisation de votre rêve en même temps que marquer un tournant sensationnel dans votre vie.

Ecoutez ce que je vais dire la main posée sur le coeur, sur l’estomac ou sur le thorax. C’est comme vous voulez. Si vous connaissez EFT et savez où se trouve le “point sensible”, vous pouvez également masser cet endroit tout tranquillement durant l’écoute.

A l’occasion certaines phrases se termineront par l’expression “parce que” que je vous demanderai de répéter pendant quelques secondes silencieusement. Des raisons évidentes vous traverseront forcément l’esprit lorsque vous répéterez “parce que”, mais ne vous y attardez pas.

L’idée en répétant “parce que” silencieusement, c’est d’instaurer l’onde vibratoire nécessaire au processus de recherche de données qui s’effectue sans qu’on ait besoin d’intervenir consciemment.


Bon, nous commençons:


“Je détiens déjà en moi la possibilité de me bâtir au quotidien une vie qui répond à tous mes désirs de croissance et de profonde satisfaction et j’en démontre désormais les capacités ouvertement au plus haut degré de perfection.

• Je suis en mesure d’accomplir tout ce que je décide de faire dans la vie, d’être ou d’avoir, parce que... (3 fois)


Rien n’est trop beau pour moi ni trop grandiose et je suis pleinement en accord à tous les niveaux de mon être pour progresser librement vers la réalisation parfaite des rêves que je formule en vue de connaître un profond contentement dans la vie.

Toutes les données nécessaires à la réalisation de ce que je désire dans la vie reposent aux tréfonds de moi-même. Un endroit magnifique où je peux m’engager en toute confiance. Rien n’y manque. Tout ce dont j’ai besoin pour m’accomplir pleinement, ici et maintenant, est là, totalement à ma portée.

Les nouvelles sciences nous l’affirment selon des préceptes encore inusités: nous sommes des êtres immensément puissants. Des préceptes qui font la particularité du monde enchanteur que nous sommes sur le point de nous créer si nous le voulons bien.

Et le vouloir c’est ce que nous voulons. Notre présence ici et maintenant le confirme. Nous sommes prêts à faire de notre vie un modèle de réalisation heureuse dans tous les domaines.

• Et c’est en ce sens que je commande au plus haut degré de perfection dans la grâce et l’aisance la transformation complète et permanente de tout ce qui s’oppose de n’importe quelle façon qui soit à mes possibilités d’exprimer à fond mon potentiel de satisfaction heureuse dans la vie.

• Et c’est toujours en ce sens que je commande maintenant l’intégration immédiate à tous les niveaux de mon être et dimensions de mon existence toutes les données qui me sont nécessaires pour exprimer au plus haut degré de perfection ce que j’ai de meilleur en moi dans la grâce et l’aisance, la paix, l’amour et la lumière.

Répétez les mots “paix, amour, lumière” silencieusement jusqu’à ce que je reprenne...

Mon niveau de conscience s’élève maintenant librement.

Je suis à ma juste place maintenant.

Je peux enfin me dévoiler dans toute ma splendeur.

Je suis en mesure d’exploiter librement mes prodigieuses ressources intérieures maintenant, parce que... (Etc.)

Je suis en mesure à présent d’actualiser mon plein potentiel de talents et de dons qui font de moi quelqu’un d’heureux et de profondément satisfait, parce que... (Etc.)

Je suis dorénavant en mesure d’aimer, d’accepter et de respecter totalement la personne que je suis aujourd’hui en dépit de toutes les faiblesses et défauts que je me perçois encore, parce que... (Etc.)

Je suis désormais en mesure de vivre à fond le moment présent sans plus penser aux mauvaises choses du passé ni me faire du souci pour l’avenir, parce que... (Etc.)

Rien ne m’empêche de prendre dans le contexte même de ma vie actuelle toutes les mesures nécessaires à mon bien-être, parce que... (Etc.)


Je peux maintenant rayonner librement de joie, de bien-être et de contentement, parce que...

• Et j’en intègre immédiatement au plus haut degré de perfection dans la grâce et l’aisance toutes les données à tous les niveaux de mon être et dimensions de mon existence en y incluant tous ceux de ma lignée ancestrale ainsi que mes descendants sur toutes les générations futures.

Ce traitement se diffuse sur tout mon présent, tout mon passé et tout mon avenir dans la paix, l’amour et la lumière.”

Répétez maintenant en silence “paix, amour, lumière” pendant une bonne dizaine de secondes.

• Ma vie peut maintenant prendre librement un essor fabuleux qui m’autorise à me dévoiler splendidement chaque jour davantage dans la grâce et l’aisance, la paix, l’amour et la lumière.”


Répétez maintenant silencieusement les mots “paix, amour, lumière” pendant une bonne dizaine de secondes.


Fermez les yeux si vous le pouvez et laissez-vous bercer par la quiétude qui se dégage de ces trois mots “paix, amour, lumière”.


Les choses à partir de maintenant vont aller pour vous dans le sens de la réalisation au plus degré de perfection du rêve que vous avez formulé. Prenez bien note de ce jour qui marque un tournant merveilleux dans votre vie.


Protocole "JEcommande" conçu par Sophie MERLE

www.DivineCommande.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

Je te remercie Clochette, je vais pouvoir le faire vu que je ne rentre dans aucun lien en ce moment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:49

mais avec plaisir Tam ! lis le témoignage de Brigitte et si tu veux je te donnerai son site où elle explique comment elle procède. Quand j'ai lu ça, j'ai embrayé !

A lire autant de fois que tu le sens ! plus tu lis plus ton subconscient enregistre et des "choses" vont se passer en toi et dans ta vie. C très étrange mais je témoigne vraiment que des "choses" se passent...

Vas voir dans "faites un voeu", j'ai posté les débuts de résultats pour moi. Pas se décourager, continuer à lire à gogo ! D'autant que c délicieux et ça donne du "peps" et de l'espoir ! c devenu une drogue pour moi, peux plus arrêter de le lire ! Ouh !!!

Si tu ne sais pas lire les liens, je te les enverrai ds ton mail ! à ton aise surtout !

Bon ben l'année nouvelle commence bien hein ! Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) 688362553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:59

Pour toi Tam, le témoignage de Brigitte !! www.chemin-jecommande.com

J’ai un enfant handicapé de 20 ans et j’ai utilisé JEcommande pour lui, afin de l’aider dans son évolution et ses progrès. Les résultats ont été immédiats et spectaculaires; au delà de mes espérances !!! Il aurait fallu des dizaines de visites chez le psy pour obtenir ce qui va suivre : le détachement du poids du passé.

La vie de mon fils et la mienne ont été un combat pour à peu près tout : son accès à un peu d’école, ses progressions pour la parole, les liens sociaux, les centres d’intérêts qu’il a peu à peu développé, et tout cela fini par peser lourd dans la suite de la progression.

J’ai fait moi-même une séance de “détachement du poids du passé”, pour lui, et sans être en sa présence car il n’aurait pas compris ce que j’étais en train de faire et ça l’aurait certainement angoissé. Cependant il était dans sa chambre, écoutant de la musique au casque, et lorsque j’ai eu fini la séance je l’ai entendu pousser un énorme soupir de soulagement.

Lorsque je suis allée le voir, il m’a parlé de plein de choses du passé que j’avais oublié car elles ne m’avaient pas marquées. Mais visiblement, ça l’avait marqué, lui. C’était ces choses qui venaient non pas de disparaître, mais de s’alléger au point qu’il pouvait les mentionner avec le sourire et sans angoisses, et en ajoutant ensuite “c’est parti”.

Ni un psy ni moi sans cette méthode n’aurions pu atteindre ce que j’ai atteint là, car point n’est besoin d’aller chercher des faits précis ni de “racler” pendant des heures. Son handicap l’empêche d’exprimer ses émotions et ce qu’il ressent, alors ce JEcommande était la seule solution pour évacuer ce qui lui pesait et qu’il ne dirait jamais. Cela a fonctionné dans l’immédiateté, et de façon douce et joyeuse, atteignant simplement les zones nécessaires pour lui, dont j’ignorais tout.

Je continue d’employer ce JEcommande pour lui, par exemple pour une angoisse qu’il a eu concernant la nourriture: il s’était malencontreusement étouffé avec un morceau de fruit et la réaction qui aurait été auparavant “je ne mange plus de fruit”, s’est trouvée annulée et en plus il s’est mis à diversifier sa nourriture comme jamais, goûtant de tout, étant curieux des nouvelles saveurs qui jusque là lui étaient restées inconnues, car toute nouveauté était source d’angoisse.

J’ai toujours pris garde de ne pas plaquer mes propres angoisses ou stress sur mon fils, et cette méthode non seulement évite l’écueil, mais en plus s’adapte naturellement à sa propre personne, en respectant ce qui est et sa façon de ressentir le monde. Alors les progrès et l’ouverture au monde se trouvent démultipliés, sans efforts, sans heurts et sans avoir besoin de sa parole qu’il ne peut me donner ... mais justement j’y travaille !

Brigitte

bizzzz Tam


Dernière édition par Clochette le Sam 5 Jan - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

Merci du partage madame la Fée , l'intéressant est que tu nous racontes ta propre expérience de ce procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

Eh bien, depuis que je lis ce protocole d'intégration de possibilités nouvelles (ça fait 6 semaines) tout d'abord quand je l'ai lu la 1ère fois, un profond soupir est sorti de moi (un soupir de soulagement, de paix, et d'espoir)...

Ensuite, j'ai senti que c'en était fini de mes programmations négatives héritées contre mon gré ! que j'avais le pouvoir .... de devenir celle que je devais devenir à ma naissance = sans peurs et sans reproches (culpabilité enseignée par ma famille).

Bon, là j'ai simplement continué de le lire (la main sur mon coeur...c si réconfortant ma main sur mon coeur). Et à chaque fois que je le lis, un profond soupir sort de moi ! l'espoir, c'est l'espoir maintenant.

Bon, je n'ai pas de rêve précis (Sophie le dit pas besoin en commençant pake des "choses" vont se passer).

Ce qui s'est passé c'est que j'étais dans un état létargique, aux prises à mes angoisses habituelles fulgurantes, sensation que j'avais raté ma vie, je cuisinais des plats banaux (bons mais banaux), j'avais arrêté de dessiner et nettoyer était un calvaire du fait que j'étais EPUISEE par mes angoisses qui duraient jusqu'à midi.

Un jour, après qqs semaines, soudain j'ai repris mon crayon et j'ai recommencé à dessiner. Puis j'ai pris mes 4 classeurs de recettes, j'ai fait un tri pendant 3 jours, ouvert des livres de recettes et pris de nouvelles recettes que j'ai mises ds mes classeurs et j'ai commencé à faire de nouvelles recettes. Surprenant aussi, c que je ne panique plus quand je fais de nouvelles recettes. J'étais en stress TOTAL alors que mon mari n'est pas difficile du tout (mais je sais que ça venait de critiques de ma famille). J'ai repris mon crochet pr me faire un pull (que j'avais abandonné aussi).

Ensuite, (comme je pratique le JEcommande aussi) mes angoisses ont diminué de 50% (je les ai depuis 40 ans suite à un passé de violences). Donc j'ai bcp plus d'énergie et je nettoie maintenant sans souffler et m'énerver et je suis rapide sans efforts particuliers.

Je sens que je suis sur un "fil" au-dessus des chutes du Niagara, = je peux retomber DONC lire et relire à gogo ds la journée (10 minutes) ce protocole + le JEcommande me redonne TANT d'espoir qu'après la lecture, souvent je me sens tellement plus puissante et surtout TERMINE de me faire démolir par ma famille et qui que ce soit ! c tout à fait surprenant !

Le plus profond résultat c qu'il y a une "étrange" sérénité qui est arrivée soudain en moi, là tout au fond ! qqch de stable que je n'ai jamais connu. Les protocoles de Sophie ont créé en moi une sensation de "tu as le pouvoir de tout gérer Clochette ! tout ! Tu peux être toi (ça c nouveau!!) et rien ni personne ne te blessera plus ! tu as le pouvoir de ne plus te laisser blesser ! Je me sens alors bcp relax en groupe ou ailleurs ! étonnant pr moi qui était devenue très peureuse ! Euh... je ne suis pas sortie de l'auberge mais.... des "choses" se passent

Alors mon humour est revenu !! le matin j'étais prostrée, écrasée par mes angoisses épouvantables et je ne pouvais pas parler à mon mari. Maintenant, il est surpris pake je lui parle et même je fais de l'humour. Je suis la première surprise d'ailleurs !

J'ai 61 ans et j'ai reçu de ma famille le message (pdt 60 ans) que la vie c'est de la m..... (excusez-moi mais c le terme) et puis à 60 ans on est malade et on meurt. Donc à 60 ans j'ai fait une dépression car je pensais que j'allais mourir et je ne pensais qu'à la mort 24h sur 24h. J'ai été voir une psy très bonne qui m'a aidée à remonter mais......j'étais iiiiiiiiiiimensément triste tout le temps.

Avec le JEcommande et le protocole ici (+ le Zensight), c fini je ne pense plus à la mort. Il y a qqch en moi qui me dit maintenant "mais NON c pas fini ta vie ! ça COMMENCE !"..... c fou n'est-ce-pas?

Autre résultat surprenant : mon immense, giiiigantesque tristesse a disparu ! (??) je n'ai plus ces poussées de tristesse immense qui m'envahissaient soudain partout et j'étais siiiiii triste pdt des jours et des jours .... Ben c fini !! (??? surprenant hein).

Voilà pour le moment. Ce sont des "résultats" auxquels je ne m'attendais pas du tout. On dirait que je renais ou plutôt que je vis une vie que je (et nous tous) j'avais le droit d'avoir, ce que je ne savais pas du fait que j'ai été écrasée et humiliée et n'ai jamais eu des droits. Je ne savais pas que la vie elle est là tout le temps MÊME à 60 ans..... !!

Donc voilà, je n'ai pas encore de rêve précis (ça "viendre" ...) mais j'en ai tellement que je ne sais pas lequel choisir Ouh !!! donc je lis simplement et comme le dit Sophie, des "choses" se passent... étrange ...

Ce ne sont ptêt pas des résultats énormes pour vous mais pour moi OUI ! Pake maintenant je m'en tape qd ma mère m'écrase, me démolit mon moral, et me répète que des choses tristes de la vie ! Je m'en tape !!! Ouh !! ça c bon !

C pas fini puisque je continue tellement ça me donne du peps et de l'espoir que rien n'est fini à mon âge et qu'il n'y a pas que la maladie et la mort qui m'attendent ! pffffffffff je reviens de loin...

Gros zibous à vous mes ami(e)s

Maintenant j'ai commencé le JEcommande pour mon mari qui dort mal et ronfle avec apnées. Cela fait 4 semaines et en 4 semaines il a bien dormi 10 nuits (j'ai noté) ! ça c nouveau. Bon certaines choses prennent bcp de temps donc je ne m'énerve pas. Je lis pour lui aussi ce beau protocole d'intégration de nouvelles possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

Merci Clochette pour ces 2 messages remplis d'espoir et j'espère que la réussite va être complête pour toi, il n'y a pas de raison vu les résultats suprenants que tu as.

Moi aussi, je vais le copier et le faire.

Merci

Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) 686590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48

Ne pas te fixer de date hein Tam... Si tu lis bien Sophie explique bien que parfois il faut attendre. Je sais tu attends depuis longtemps et moi aussi et on se décourage... c la persévérance qui paie. Le lire au moins une fois par jour et plus si on peut. De plus, c tellement délicieux et ça donne tant de force que lire ce protocole c du petit miel je trouve.

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de le lire ce matin, et je me sens pas bien donc HOP je vais m'asseoir et hop je vais prendre ma "drogue"...

Je suis avec toi courageuse Tam !
GROS ZIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

C super Clochette.
Gratitude pour le bien que tu reçois.
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:24

Je viens d'acheter ce protocole hier après midi , je n'ai lu qu'en vitesse ca r j'étais fatiguée mais je n'ai pas compris cela comme vous le mentionner !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:54

Tu nous rediras ça.
Merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:55

Hier soir à force de me masser le thorax avec du vicks etc.... je voyais plus clair car les produits se répandent partout et ensuite j'arrivais plus à ouvrir les yeux, donc j'ai tout éteint pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:58

C'est sur que les vapeurs du produit brûlent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:01

Coucou Mara, le protocole d'intégration de possibiités nouvelles (que j'ai copié intégralement ici) est un protocole à part des livres JEcommande.

Pour ce protocole ici, il faut prendre ton temps et pas lire "en vitesse" .. ce que Sophie explique et là où il est écrit "Bon nous commençons", simplement lire avec la main sur le coeur ou sur l'estomac comme on veut.

Pour le JEcommande en livre ou pdf, il faut bien lire convenablement tout ce que Sophie explique avant de commencer. Elle explique bien le pourquoi des "parce que....". Dans le JEcommande, on a l'exposition du problème puis le protocole d'intégration puis le degré d'inconfort qui reste et un protocole pour le degré d'inconfort puis les phrases positives et le protocole d'éveil. ça prend 10 minutes à tout lire.

Le protocole ici n'a pas la même procédure. SOIT on dit "mon rêve est ...." SOIT on ne dit rien et on lit tout point final. Donc c tout à fait différent et extra simple.

Donc pr le JEcommande, prends ton temps pour lire tout ce qu'explique Sophie sinon tu vas droit à l'échec !!!!!

Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:09

Le livre contient 98 pages si tu lis çà en 10 minutes tu est fortiche , il y avait plusieurs e.books et j'ai pris celui à 17 € et des poussières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:41

Non, j'ai dû mal m'exprimer excuse-moi. Le pdf il faut bien lire et relire et évidemment cela prend du temps, moi j'ai mis qqs jours pour bien tout comprendre !!! une amie et moi avons acheté ensemble le tape tape ...JEcommande qui est beaucoup plus long.

Maintenant les 10 minutes à 15 minutes c'est quand tu lis ton protocole JEcommande avec ton problème.

Pour trouver le négatif et le positif, je suppose que tu as aussi une longue liste où j'ai picoré les phrases qui me convenaient + j'en ai mis à moi. Mais ses listes sont excellentes pour s'inspirer.

J'espère que c'est plus clair mais tu comprendras en lisant le pdf à ton aise surtout

ICI ce n'est pas la même chose, c'est beaucoup plus simple; Sophie appelle ça "le protocole de soin final" où on peut dire ce dont on rêve ou PAS. lire sans modération tellement c délicieux et efficace.

Alouette, dans "faites un voeu" (ici dans "liens) nous donne un lien qui rappelle ce sujet ici. C à écouter.

Gros bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)   Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve serait que ..... (JE commande de Sophie Merle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fréquence 528 Hz serait capable d’attirer l’amour et les miracles dans la vie
» La présence dans le silence. Sophie Rhiel
» Un rêve qui va devenir réalité
» Dans le Puy-de-Dôme, le village de Cros rêve d'autonomie alimentaire et énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Les liens-
Sauter vers: