Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Empty
MessageSujet: Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen   Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:32

Je vous propose ce livre de Robert Maurer

Voici la présentation que l'on trouve sur Amazon :

Quand nous sommes insatisfaits de notre vie, nous avons souvent tendance à penser que seul un changement radical peut nous sortir de là. Et nous voilà découragés à l'avance devant l'ampleur de la tâche. Or il existe une alternative, une méthode simple consistant à se fixer des objectifs modestes et progressifs, à se concentrer sur de petits efforts plutôt que de s'engager dans de grands travaux : c'est le kaizen, utilisé par des entreprises japonaises dans les années 1950, et que l'auteur, psychologue, a mis en pratique avec des patients, dont il relate ici l'histoire. Une analyse de nos comportements pleine de finesse et de compréhension, avec des exercices pratiques qui nous aident à dépasser nos résistances, à avancer à petits pas pour des bonds de géants.

Bonne lecture et bonne pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen   Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:53

Merci El, j'avais entendu parler de cela mais je ne connaissais pas le nom.
Il est vrai que pour monter un escalier, c'est une marche l'une après l'autre.
Parfois on échoue ou on se décourage car on met la barre trop haute alors que si on procède par étape c'est bien plus facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen   Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:59

J'ai trouvé le concept vraiment intéressant.... Il suffit de voir ce qu'il advient de nos bonnes résolutions du nouvel an ... Alors qu'en se fixant de petits objectifs successifs on devrait y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen   Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas peut changer votre vie : La voie du kaizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zig Ziglar - Votre attitude peut tout changer dans votre
» hypnose "cette bande son peut changer votre vie"
» Reprogrammez votre cerveau avec ce petit logiciel subliminal
» LE SECRET POUR BIEN UTILISER la Loi de l'attraction et Changer votre vie pour un monde Meilleur
» LE SECRET POUR BIEN UTILISER la Loi de l'attraction et Changer votre vie pour un Monde Meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HESTIA :: Vos lectures-
Sauter vers: