Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6 citations pratiques pour réussir sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:27

6 citations pratiques pour réussir sa vie :)

Nous rêvons tous de trouver un bon travail, de rencontrer la bonne personne, d’avoir de l’argent, une belle maison, une belle voiture,…Mais tout ceci n’est pas forcément facile à atteindre.

Voici 6 citations pour vous aider dans les jours difficiles:

1- « Il n’ y a qu’une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l’entend »
-Christopher Morley

2- « Le secret de la réussite est d’apprendre à se servir de la douleur et du plaisir, au lieu de laisser la douleur et le plaisir se servir de vous. En agissant ainsi, vous contrôlez votre vie. Sinon c’est votre vie qui vous contrôle »
- Anthony Robbins

3- « N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faîtes confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît »
– Henry de Monfreid

4- « Il faut chercher à se changer, non pas pour changer le monde mais pour vivre dans ce monde »

5- « Si vous êtes déterminé à devenir avocat, vous avez fait plus de la moitié du chemin … Sachez que votre volonté de réussir est plus importante que tout »
- Abraham Lincoln

6- « Une grande part de mon succès est attribuable à ma capacité de me convaincre que je peux réussir quelque chose, même si je n’y connais rien »
-Anthony Robbins

J’espère que vous aurez apprécié ces citations. Ils vous aideront sans aucun doute à repartir du bon pieds !

Laquelle de ces citations vous a touché le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: Re: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:42

merci Sorenza pour ma part c'est celle ci 3- « N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faîtes confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît »
– Henry de Monfreid

car je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu peur de quelque chose de l'avenir....
j'ai d'ailleurs un cauchemar récurant là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: Re: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:23

Moi aussi, j'aime bien la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: Re: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:17

Je pars plus sur la 1ère citation... être en accord avec soi ... le plus important pour moi pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: Re: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:12

3- « N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faîtes confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît »
– Henry de Monfreid
ID'AIME les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: Re: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:36

Ouh j'aime tout ! surtout la 5 et la 6

la 3 chez moi a évolué grâce à L. Hay entre autres...
et cette phrase (je ne sais pas qui l'a dite ! mais c efficace :

Mes pires malheurs ne me sont jamais arrivés. (sous entendu donc mes pires malheurs ou cauchemars "que j'ai imaginés")  et ça s'avère VRAI tout le temps.. Si ça peut aider...
(j'avais même peur de partir en vacances .... !!! Ouh !!)

Je répète aussi "je suis en douceur tout changement et toute nouvelle expérience. L'action Divine Juste agit à chaque instant.  Tout se place au bon moment, au bon endroit et dans un ordre Juste"

Super Sorenza, merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 citations pratiques pour réussir sa vie Empty
MessageSujet: Re: 6 citations pratiques pour réussir sa vie   6 citations pratiques pour réussir sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 citations pratiques pour réussir sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les citations et textes
» 15 sandwichs gourmands et pratiques pour l’été
» 15 recettes pratiques pour fêter Noël au bureau
» Ce que vous devez savoir pour réussir
» Site de fiches pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS HERMES :: Vos lectures-
Sauter vers: