Angel Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Garden

Pensées positives, développement personnel, médecines douces, voyances, messages de l'au delà, initiation flamme violette
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Merci dès votre arrivée de bien vouloir vous présenter afin de faire connaissance et avant de poster des messages sur les rubriques du forum, je vous remercie pour votre courtoisie. Après 48 heures, si non-présentation le compte sera annulé.https://angel-garden.forumgratuit.org/f5-presentation



 

 Site vivre cru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza
Admin
Sorenza


Messages : 50823
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 60
Localisation : France

Site vivre cru Empty
MessageSujet: Site vivre cru   Site vivre cru Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-garden.forumgratuit.org
Invité
Invité




Site vivre cru Empty
MessageSujet: Re: Site vivre cru   Site vivre cru Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:49

Bon, des idées...mais je pense qu'il faut juste être en équilibre...suivre les besoins de son corps... Ma fille a décidé de devenir végétarienne...aussi je m'initie à cette cuisine... qu'elle ne manque de rien en cette période de croissance... Faut que je réfléchisse à l'effet miroir, ma fille végétarienne et mes fils dans le Coran et mosquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site vivre cru Empty
MessageSujet: Re: Site vivre cru   Site vivre cru Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

je sais pas si je pourrais trop carnivore :)

Ps alouette, c'est quoi l effet miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site vivre cru Empty
MessageSujet: Re: Site vivre cru   Site vivre cru Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:10

Dans la vie notre miroir c'est l'autre. Ce que nous y voyons et l'image qu'il nous renvoie sont le reflet fidèle de nous-mêmes, de ce qui se passe en nous.

La vie nous propose en permanence des moyens d'information et de réflexion sur ce qui se passe en nous. Ces messages nous sont envoyés à chaque instant par notre environnement et nous donnent constamment des informations justes et profondes. Ils nous sont envoyés par la vie pour nous aider à comprendre qui nous sommes et ce que nous avons a vivre, il s'agit de ''l'effet miroir''.

En observant ce qui se passe autour de nous nous avons un champ inépuisable de compréhension de nous-mêmes. Carl Gustav Jung disait : ''nous percevons chez les autres les milles facettes de nous-mêmes''.

Quel est donc cet effet miroir ?

L'effet miroir signifie que tout ce que nous voyons chez les autres n'est qu'un reflet de nous-mêmes. Lorsque quelque chose nous plaît chez quelqu'un, il s'agit généralement d'une partie de nous-mêmes dans laquelle nous n'osons pas croire ou que nous n'osons pas exprimer.

Lorsque quelque chose nous est insupportable chez l'autre, cela veut dire qu'il s'agit d'une polarité qui nous appartient aussi mais qui nous est insupportable. Nous refusons alors de la voir, de l'accepter pour nous et ne pouvons la tolérer chez l'autre puisqu'elle nous renvoie à nous-mêmes.

Si nous sommes sincère, si nous acceptons sans jugement de nous observer réellement, nous découvrirons vite en quoi l'autre nous ressemble et quand nous avons été comme lui.

La vie est ainsi faite que nous ne voyons, ne percevons, ne sommes attirés que par ce qui nous intéresse, nous concerne. Le phénomène de la synchronicité nous fait rencontrer des personnes qui nous dys-conviennent, lorsque nous avons quelque chose à comprendre, à changer.




Voilà Petit- Coeur !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site vivre cru Empty
MessageSujet: Re: Site vivre cru   Site vivre cru Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

Merci alouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site vivre cru Empty
MessageSujet: Re: Site vivre cru   Site vivre cru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site vivre cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Site vivre mieux.
» Vivre sa Légende "Magazine de Mars"
»  Méditez pour mieux vivre
» 11 technologies alternatives pour vivre en totale autonomie
» La voie du Tao : Se comprendre pour mieux vivre - Serge Augier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Garden :: UNIVERS ARTHEMIS :: Les liens-
Sauter vers: